annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence entre structures et phase de sommeil

Bonjour et meilleur vœux à tous.

 

J'ai une Charge 2 et des fois l'analyse de mon sommeil apparait en structure de sommeil avec un graphique style bâton et des fois un graphique phase de sommeil avec des courbes.

 

Comment faire pour que cela soit uniquement une analyse de type phase de sommeil et non structure.

 

En vous remerciant.

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

j'ai trouvé ceci, jetez y un œil ça ne pourras peu être pas résoudre votre problème mais au moins l'expliquer.

Bon courage.Smiley heureux

Pourrais-je afficher les deux options de phases de sommeil et de structure de sommeil à la fois sur mon application ou devrais-je alterner entre l’une et l’autre ?
Bien que vous n’ayez pas la possibilité de passer d’une option à l’autre dans le cas des phases de sommeil et de sommeil classique, dans certains situations il se peut que vous ne soyez pas être en mesure de recueillir assez d’informations pour constituer un journal de phases et qu’un graphique de structures du sommeil s’affiche à la place. Par exemple, si vous dormez moins de trois heures, vous recevrez un journal classique. Il se peut que vous n’obteniez qu’un graphique de sommeil classique également, si vous dormez dans une position où votre coach électronique n’a pas pu détecter votre fréquence cardiaque.

Mes journaux de sommeil précédents afficheront-ils des informations en rapport avec les phases de sommeil ?
Non, vos journaux de sommeil précédents ne contiendront pas de renseignements sur les phases de sommeil mais vous pourrez tout de même consulter les structures de votre sommeil, à savoir le temps éveillé(e), agité(e) et endormi(e).

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse.

 

J'avoue que c'est assez bizarre les phase de sommeil car ce matin, j'ai laissé la fitbit choisir leur de mon endormissement et l'heure du réveil... j'ai un le droit à un graphique histogramme. L'heure de couché était fausse j'ai modifié les heures et là j'ai eu le droit à graphique à courbe....

 

Nul n'est parfait.

Solution approuvée
0 Compliments