annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement du sommeil. Suis-je somnabule?

RÉSOLU

 

Bonjour,

 

J'ai remarqué dans mon tableau de bord, des activités de pas apparaissent pendant mon sommeil alors qu'aucune période d'éveil n'est indiquée pendant ma période de sommeil. Dois -en conclure que e suis somnabule??

 

Ou est-ce simplement parce je bouger beaucoup en dormant, ce qui pourrait être enregistré comme des pas?

 

Merci.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Philoutw 

 

Ton dispositif peut enregistrer les mouvements ou l'agitation qu'il mesure comme des pas quand vous le portez pendant que tu dors. Le nombre des pas généralement mesurées au cours de cette période est minime, et ne doit pas faire une différente énorme de ton résultat journalier des pas. Ne t'inquiète pas, tu n'est pas somnambule..     Smiley MDR

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Philoutw 

 

Ton dispositif peut enregistrer les mouvements ou l'agitation qu'il mesure comme des pas quand vous le portez pendant que tu dors. Le nombre des pas généralement mesurées au cours de cette période est minime, et ne doit pas faire une différente énorme de ton résultat journalier des pas. Ne t'inquiète pas, tu n'est pas somnambule..     Smiley MDR

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

CarlosFit,

 

Merci pour ta réponse!

 

Bonne forme à toi

Solution approuvée