annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fit bit charge 3 ''Phase de Sommeil'' ne fonctionne pas

Bonjour, voilà mon problème j'ai ma fitbit depuis déjà deux semaines.. depuis que je les reçus elle m'a donné trois fois les résulta du sommeil des phase de mon sommeil et le reste du temps c'était seulement la structure du sommeil... J'ai essayé beaucoup de choses comme mettre le bracelet plus serrer, le mettre plus haut sur mon poignet, le mettre plus détacher et mettre la détection du sommeil a léger...

ce pourrait-t-il que lorsque je dors j'applique une pression sur ma montre qui fait en sorte qu'elle ne détecte pas mes phase de sommeil de plus depuis deux jours lorsque je me réveille ma montre clignote rouge et vert à la fois donc je la redémarre et la lumière se ferme mais ce matin dès que je les retirer la lumière rouge c'est éteinte... 


S'il vous plait aidé moi je commence à me décourager...

merci a l'avance pour vos réponse 🙂 

 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonsoir dsl pas de réponse à apporter.

j'ai eu ma fitbit pour noel, ça marche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Bibi96, je viens d'avoir en cadeau une fitbit charge3, et en 2 jours j'ai eu le même problème. La première nuit j'avais toutes les phases de sommeil et la deuxième nuit juste les moment de d'éveil ou de sommeil. 

Il se trouve que la nuit où je n'ai pas eu tous les détails j'avais mis mon tel. portable en mode avion, donc aucune réception possible.

La 3ème nuit je l'ai laissé en normal et j'ai eu toutes les phases de sommeil, c'est sans doute lié.

A toi de vérifier.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai également un charge 3, il manque des jours d'analyse de sommeil....

Le bluetooth doit t-il être obligatoirement activé sur le smartphone et le téléphone a coté pour que l'analyse de sommeil fonctionne?

 

Si oui, si j'éteins le bluetooth de mon téléphone, pendant combien de jour le fitbit peut il enregistrer des phases de sommeil? 

 

Et a quand le réveil intelligent 🙂 ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne pense pas qu'il y ai moyen de récupérer les phases de sommeil les nuits où le téléphone n'est pas en lien avec la fitbit. Le jour où je l'avais mis en mode avion je n'ai jamais rien récupéré concernant les phases de sommeil. 

Moi j'ai toujours le téléphone portable à coté durant la nuit depuis j'ai toujours les phases de sommeil avec le bluetooth.

Après je n'en sais pas plus concernant des détails sur cette fonctionnalité.

Solution approuvée
0 Compliments