annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence Cardiaque non enregistrée pendant sommeil

Bonjour,

 

Mon charge hr n'enregistre pas ma fréquence cardiaque pendant mon sommeil. Il a pourtant bien enregistré mes heures de sommeil automatiquement. Y a-t-il une manipulation à réaliser ? Merci pour votre aide

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Jacques67 Content de t'avoir dans la Communauté. J'ai déplacé ta publication dans la section Sommeil pour faciliter les recherches.Lorsque tu mentionnes ta fréquence manquante pendant ton Sommeil, As tu vérifié si elle apparaît dans ton suivi normal dans la vignette d'activité + statistiques. C'est là que le suivi des 24 heures de la journée apparaissent, autrement le suivi de Sommeil ne montre que les périodes de sommeil. agitation et réveil, la fréquence n'apparitra pas dans ce suivi.

 

Pour plus de questions préviens-moi. À bientôt et bonne année!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé la solution : il fallait que j'active le rythme cardiaque dans les paramètres. En mode automatique, le hr ne détecte pas mon rythme cardiaque quand je dors, curieux...

Solution approuvée
0 Compliments

Oui bizarre car je n'ai aucun souci en mode auto quand je dors.

Solution approuvée
0 Compliments

Peut-être parce que mon rythme cardiaque est léger et lent quand je dors (autour de 50) ? En tout cas, en mode "activé" ça marche.

Solution approuvée
0 Compliments

Quand je dors je suis en moyenne à 45 de pulsations voir un peu moins dès fois et je n'ai jamais eu de souci en mode auto.

 

Je ne sais que répondre.

Solution approuvée
0 Compliments