annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque normale ?

Pour plus de clarté au sujet de mes messages du 03 janvier 2020 sans réponse, je recopie ci-dessous ces messages... En vous remerciant...

 

 1° ma fréquence cardiaque est de 60 à 70 bpm au repos mais grimpe rapidement dès que je bouge à 110 ou 120-125... Est-ce normal une telle différence ? quand je dis "bouger", je veux dire simplement marcher... (ni courir ni faire du sport)
 
2° je trouve que les calories dépensées notées sur mon Alta Hr et mon Alta sont très différentes d'au moins 500 calories même quand je suis au repos... ainsi que le nombre de pas... il m'est arrivé de porter les 2 bracelets en même temps donc j'ai vu cela... mais la nuit je n'en porte qu'un et les chiffres sont différents également... pourtant la nuit je ne marche pas...
 
3° enfin, sur le graphique des nuits, les heures avant minuit s'affichent ainsi : 7 au lieu de 19 ; 8 au lieu de 20 ; 9 au lieu de 21, etc...
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je ne suis pas cardiologue, l'on ne plaisante pas avec un doute, souci...
Consultez !

Édition de modérateur : Hors sujet. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci de m'avoir répondu ! c'est déjà ça, bien que je n'aie pas tout compris... 🤔  et que vous n'avez apparemment répondu qu'à la première question... mais je suis "blonde"... 😄

 

Consulter, oui, mais mon cardiologue et mon généraliste ne sont pas d'accord..... pratique, n'est-ce pas ?

Pourquoi le message lu ne serait pas identique à celui qui est écrit ? des pirates ici aussi ?

Ensuite, les questions que je pose sont simplement à titre de "comparaison", de renseignements, et non d'une consultation médicale... car évidemment, je n'ai l'intention d'accuser personne ici... 😊

 

En vous remerciant encore, cordialement,

Carolette 

 

Solution approuvée
0 Compliments