annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode alarme nécessite-t-il de connecter la Fitbit ?

RÉSOLU

Bonjour, je suis depuis un moment les fitbits sans en être possesseur, j'hésite encore.

J'aime dormir, avec la Box éteinte, le téléphone en mode avion ou loin de moi, je minimise les ondes...au mieux, on est d'accord.

La fitbit doit elle être connecté en permanence à mon smartphone pour avoir son utilité ?

Merci pour vos réponses !

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @JimmyJoe et bienvenu sur la Communauté! 🙂  Les coachs électroniques Fitbit ne doivent pas rester connecté à ton smartphone, tu peux toujours désactiver le Bluetooth et synchroniser tes donnés une fois par jour ou par semaine.

 

Tous les appareils peuvent stocker jusqu'à 7 jours d'informations détaillées enregistrées minute par minute. Après de sept jours sans effectuer une synchronisation, seules seront visibles les données détaillées de la semaine précédente.

 

Les données récapitulatives (calories, distance, pas et étages) sont stockées pendant 30 jours. Si ton coach électronique mesure la fréquence cardiaque, les données récapitulatives de la fréquence cardiaque seront également stockées.

 

Si tu as d'autres questions, laisse moi savoir! Robot clignant de l'œil

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je vais partir un peu Hors-sujet avec ton sujet initial (quoique ?).

 

Qu'entends-tu quand tu parles de réveil intélligent pour les Fitbit ?

Si tu penses qu'il va te réveiller en fonction de ton sommeil, sache que ce n'est pas le cas. Si tu mets un réveil à 7h, il vibrera à 7h et non pas à 7h15 parce que tu es entré dans un sommeil légé.

 

Les Fitbit ne possèdent pas (encore ?) de réveil "Intélligent". En espérant que cela arrive bientôt. Ce sont des réveils silencieux, en ne sonnant pas mais en vibrant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @JimmyJoe et bienvenu sur la Communauté! 🙂  Les coachs électroniques Fitbit ne doivent pas rester connecté à ton smartphone, tu peux toujours désactiver le Bluetooth et synchroniser tes donnés une fois par jour ou par semaine.

 

Tous les appareils peuvent stocker jusqu'à 7 jours d'informations détaillées enregistrées minute par minute. Après de sept jours sans effectuer une synchronisation, seules seront visibles les données détaillées de la semaine précédente.

 

Les données récapitulatives (calories, distance, pas et étages) sont stockées pendant 30 jours. Si ton coach électronique mesure la fréquence cardiaque, les données récapitulatives de la fréquence cardiaque seront également stockées.

 

Si tu as d'autres questions, laisse moi savoir! Robot clignant de l'œil

 

 

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je vais partir un peu Hors-sujet avec ton sujet initial (quoique ?).

 

Qu'entends-tu quand tu parles de réveil intélligent pour les Fitbit ?

Si tu penses qu'il va te réveiller en fonction de ton sommeil, sache que ce n'est pas le cas. Si tu mets un réveil à 7h, il vibrera à 7h et non pas à 7h15 parce que tu es entré dans un sommeil légé.

 

Les Fitbit ne possèdent pas (encore ?) de réveil "Intélligent". En espérant que cela arrive bientôt. Ce sont des réveils silencieux, en ne sonnant pas mais en vibrant.

Solution approuvée

Merci pour cette information. J'avais dans l'idée que la fitbit possédait un réveil intelligent...mais si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage.

Solution approuvée

De rien. Je préfère que tu sois prévenus avant l'achat pour ne pas être déçu si c'est la fonction qui t'aurais le plus intéressé ;).

 

Perso cela ne me dérange pas, je me réveil en général avant mon réveil et de toute manière si je veux me lever à une certaine heure, j'ai pas envie de me réveiller avant ou après l'heure que je décide ^^.

 

Solution approuvée

tout comme toi, je suis aussi du matin donc 🙂 

Solution approuvée

hello Dams pour info le reveil itelligent ne te reveil jamais après l'heure  au pire il te reveil à l'heure d"cidée seulement quand tu paramètre en fait tu entreston heure de reveil souhaitée et un e fourchette de temps avantcette heure ou le reveil intelligent va te reveiller selon ta qualité de sommeil et franchement sans changer mes habitudes (mauvaises) de coucher rien que sur mon appli du telephone j'ai senti la difference ilme reveillait entre 15 mn et 10 mn avant mon reveil et j'étais moins dans le pâté et je sursautais moins que lorsque j'etais reveillée à heure fixe....et c'est vrai que perso j'aurais du verifier si cette fonction y etais c'est une petite deception ....mais bon je ne desespère pas car on est quelques un à le souhaiter 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Peut-être qu'un jour ça sera possible d'avoir un réveil intelligent sur nos produits Fitbit 😉

D'ailleurs, un concurrent vient de le faire récemment avec sa fonction "Smart Wake-Up" :

http://www.lesnumeriques.com/capteur-activite/withings-steel-hr-p34865/reveil-intelligent-pour-montr...

 

J'ai posté en tant que nouvelle idée dans ce post, n'hésitez pas à lâcher des pouces bleus (et non on est pas sur YouTube !) 🙂

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Analyse-du-sommeil-et-r%C3%A9vei...

Sportif mais aussi photographe, n'hésitez à me rejoindre sur Instagram : www.instagram.com/vuitor 🙂
Solution approuvée
0 Compliments