annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle interface de sommeil à points

Je découvre ce matin une nouvelle interface de sommeil à base de points…

Mais pourquoi ?????

Je trouvais tellement plus utile d'avoir la moyenne de sommeil sur la semaine en heures et en minutes qu'en points !!!

Cool j'ai fais une moyenne de 78 cette semaine … ça ne veut rien dire (pour moi) et puis je m'en balance complètement !!!!! 😡

Il y a-t-il un moyen de remettre la moyenne de sommeil en heures plutôt qu'en points ???

Sinon Fitbit peut-il nous laisser le choix de l'un ou l'autre ???

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Même chose pour moi ...

J ' ai essayé de voir s ' il y avait possibilité de revenir à l ' ancien système mais je n ' ai rien trouvé .

Je sais bien que nous n ' avons aucun contrôle sur les programmes mais il est vrai que le concepteur pourrait au moins demander l ' avis des gens avant de faire des changements de ce genre .

J ' avais surtout pris cette montre pour contrôler mon sommeil , si j ' ai bien compris je vais devoir prendre une calculatrice pour avoir ma moyenne ...

J ' espère simplement que ce n ' est qu 'un essai et que l ' ancienne présentation va revenir ou , comme le suggère Cecile29 , que l ' on ait puisse basculer entre les 2 affichages .

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement je viens de faire la mise à jour de l'application et je me retrouve aussi avec un score de sommeil hebdomadaire à la place de la moyenne du temps de sommeil.

Aucun intérêt d'autant que mon score sommeil est toujours à 0 !!

On ne sait pas comment le score est calculé.

Je souhaite que Fitbit affiche les 2 informations : moyenne du temps de sommeil et Score.

Quelqu'un a t'il obtenu un retour du support Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments