annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de gestion/analyse du sommeil SANS Premium ?!

Bonjour, récent acquéreur d'un Flex (ce jour même), je me trouve surpris par l'absence totale d'une quelconque analyse du sommeil. En fouillant un petit peu je me rends compte que l'abonnement premium est nécessaire pour cette fonction. Pas de problème si ce n'est que ce n'est expliqué nulle part ailleurs que sur la page du dit Premium.

 

J'emploie peut être de grands mots mais SI et seulement SI je ne me trompe pas ceci est une forme de publicité mensongère. Il y a (à plusieurs reprises) sur la page de présentation du flex (ici) mention de la fonction d'analyse du sommeil et de ses cycles mais jamais le mot premium ou abonnement n'est utilisé.

 

Est ce que j'ai survolé mon tableau de bord trop rapidement ou ai manqué cette fonction quelque part ? Je me réjouissais à l'idée de pouvoir surveiller mon sommeil ayant d'assez importants problèmes dans ce domaine et ne m'attendais pas à devoir payer un abonnement annuel pour utiliser une des fonctions étant présentées comme principales pour mon produit.

 

 

En attente d'un réponse relativement rapide, je teste le rapport gratuit (et unique?) du sommeil sans premium cette semaine. Si le Premium est nécessaire, je me retrouverais eventuellement dans l'obligation de retourner ce produit, 50€/an n'est pas une petite somme et tout le monde ne peut pas forcément se le permettre en plus du coût du bracelet lui même. Merci d'avance, en esperant m'être trompé.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Très déçu aussi de mon achat: pas compatible avec mon smartphone, affichage détaillé du sommeil ne fonctionna pas en français, nombreuse fonctions du logiciels ne sont disponibles qu'en payant l'option Premium... effectivement, publicité mensongère !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DubrayR 

 

L'option sommeil est disponible pour tous, il n'est pas nécessaire avoir l'abonement premium.  Avec l'abonement premium tu a plus d'information.  Tu peux l'utiliser de façon gratuite pendant 7 jours pour connaître cette option. 

 

Voici l'affichage tu site:

sleep community.jpg

 

Si tu ne peux pas voir la qualité de ton sommeil avec détail avec le tableau de bord en français, je te recommande de changer de pays. il s'agit d'un petit souci technique et notre équipe travaille pour trouver une solution promptement. 

Pour plus d'infomration je t'invite a lire ce post. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

On viens de perdre ce matin l’analyse de santé gratuite

2 ieme montre Sense. La dernière 

très déçus 

Solution approuvée
0 Compliments