annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premium, besoin de l'Ultra ?

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'aimerais passer prochainement en premium mais, avant de me lancer, j'ai une question : j'ai lu quelque part que, pour le rapport sur le sommeil, il faut un Fitbit Ultra. Est-ce que ça ne peut pas fonctionner aussi avec un Fitbit Charge ? Il mesure aussi mon sommeil donc les données sont exploitables, me semble-t-il...

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @theuxtonix, non il ne faut pas un fitbit ultra, ton charge fera parfaitement l'affaire, aussi tu peux essayer le premium gratuitement pour voir si cela te plait. Voila plus d'info le cas échéant : ici 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour MaxFitbit et merci pour ta réponse...

 

j'ai essayé le premium et, ce qui m'intéressait le plus, c'était le TRAINER personnalisé mais lorsque je clique dessus, je tombe sur la page "TABLEAU DE BORD" et, du coup, je ne trouve pas intéressant de passer en premium 😞

 

le programme premium ne me donne pas d'exercices à réaliser au cours des 12 prochaines semaines. Il me dit simplement : "c'est bien, vous devez encore bruler 450 calories pour avoir brulé vos 1400 calories quotidiennes" ou un truc comme ça... c'est un calcul dont je me passerais bien... par contre, un programme d'entrainement personnalisé, c'est le top mais PREMIUM ne m'en donne pas 😞

 

peut-être que je l'utilise mal ???

 

un conseil, une idée, un avis ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @theuxtonix, enfaite ce qu'il te faudrait c'est ce que nous avons au Etats Unis, et qui devrait arriver en Europe prochainement, c'est FitStar. C'est un coach personnel, proposant un programme d'entrainement personnalisé. Je ne sais pas quand cela va être mis en place en Europe pour être honnête, mais cela ne devrait pas trop tarder 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

OK, merci pour l'info Smiley heureux 

Solution approuvée
0 Compliments