annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'entend-on par "agitations" ?

RÉSOLU

Agitation signifie quoi exactement ? Que l'on se tourne d'un côté ou de l'autre où alors que le corps est plus agité que le simple fait de changer de côté ?

J'ai deux maladies rhumatismales qui rendent mes nuits douloureuses et j'aimerais savoir pour interpréter au mieux les nombreuses agitations de mes nuits difficiles.

Merci. Femme heureuse

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Madamelundi 

 

Se tourner et se retourner dans notre sommeil peut arriver durant un état inconscient, il n'indique pas un repos complet c'est ça l'agitation dans la graphique de votre tableau de bord.

Si tu pense que le nombre de fois où tu t'es réveillé apparaissant dans les données est trop important, vérifie dans les "Paramètres de l'Appareil" si ton mode de sommeil est "Sensible". Un mode "Normal" sera alors plus approprié si tu recherche une étude plus générale de ton sommeil.

 

 

Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Madamelundi 

 

Se tourner et se retourner dans notre sommeil peut arriver durant un état inconscient, il n'indique pas un repos complet c'est ça l'agitation dans la graphique de votre tableau de bord.

Si tu pense que le nombre de fois où tu t'es réveillé apparaissant dans les données est trop important, vérifie dans les "Paramètres de l'Appareil" si ton mode de sommeil est "Sensible". Un mode "Normal" sera alors plus approprié si tu recherche une étude plus générale de ton sommeil.

 

 

Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

merci pour cette réponse.

Je n'ai pas mis le mode "sensible" . Je voulais juste savoir ce que l'on entendait par "agitations".

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments