annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recommandation sur le sommeil en mode "sensible"

Ayant des difficultés de sommeil, j’ai acheté le Fitbit Charge HR. Puis, je l'ai réglé avec le suivi du sommeil sur "sensible".

Avec l'achat du produit, j'ai bénéficié d'une période gratuite avec Premium. Le graphe est apparemment défini pour un suivi de sommeil sur "normal". Avec 2h01 de sommeil moyen (hors phases agitées) sur une semaine, je suis bien au-delà des recommandations (7h à 9h) voire même à la limite du graphe. Heureusement, depuis la visualisation de ce rapport fin novembre, les phases de sommeil se sont légèrement améliorées.

Quelles sont les recommandations sur le sommeil lorsque l’appareil est réglé sur "sensible" ?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Pour ceux qui ont le sommeil difficile, quelles sont vos durées de sommeil en mode "sensible" ?

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

 

moi aussi je suis en mode "sensible"

Ils vont te répondre le mettre en mode "normal".....d'ou ma question de l'interet du mode sensible.

et surtout qui dit vrai ....?!

on prend ce qui nous arrange ???mode sensible ?? mode normal ??

sur la version web de ton tableau de bord tu peux avoir un indice de qualité de sommeil en %

j'ai fais remonter la suggestion de l'afficher directement dans l'application mobile car pour nous des barres des graphiques etc....en plus trés sommaires....ça nous parle peu.

cette nuit etait la pire visiblement bon je dirais que je suis d'accord a 2H03 de sommeil.(Indice de qualité : 39%)

sinon d'habitude sur une durée moyenne de 8H au lit, j'ai 3H30 à 4H00 de sommeil de qualité (environ 58% de qualité)

voila....

 

 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse.

Je n’avais pas remarqué le % de qualité de sommeil. Ce pourcentage ne correspond pas au temps de sommeil par rapport à la durée passée au lit (méthode de calcul ?).

Moi, je suis environ à 38% de qualité de sommeil. Mais j’ai des petits doutes un peu sur la précision, car le bracelet reste un petit appareil. On ne peut pas tout lui demander. Si le bracelet détecte la qualité du sommeil par capture des moindres mouvements du corps. Je suis surpris d’avoir un pourcentage aussi bas. En effet, ma femme n’a jamais remarqué de réel mouvement la nuit.

Il est dommage que l’appui volontaire sur le bouton ne semble pas être déclencheur de phase d’éveil.

Solution approuvée
0 Compliments