annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyse du sommeil reste à 0mn

Bonjour, j'utilise un charge HR depuis mai 2015 et j'ai toujours 0 mn pour le temps d'endormissement, est-ce normal ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Nouch Je m'excuse vraiment pour le délai de la réponse.  J'aimerai savoir si le suivi de ton sommeil s'affiche maintenant, peux tu me confirmer si le problème persiste? 

 

Entre temps je t'invite à consulter le FAQ sur le suivi du sommeil, pour avoir plus d'information concernant comment ton Charge HR enregistre ton sommeil. 

 

J'espère avoir tes nouvelles bientôt! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Gisselle,
Merci pour votre message. L'affichage de suivi du sommeil 💤 s'affiche très bien mais j'ai toujours : 0 minutes pour s'endormir.
Je viens donc de consulter le FAQ sur le suivi du sommeil en relisant tous les détails et si j'ai bien compris le fait de rester immobile est considéré comme étant endormi c'est pourquoi aucune minute n'est prise en compte.
J'ai également remarqué que de temps en temps dans l'appli, le suivi de la nuit de sommeil (ex.: la semaine dernière, j'ai eu le mercredi en deux fois) s'affichait en deux parties, est-ce normal ? Je n'ai pas trouvé de réponse dans le FAQ.
Bonne fin de soirée.
Solution approuvée
0 Compliments

Nouch a écrit :

J'ai également remarqué que de temps en temps dans l'appli, le suivi de la nuit de sommeil (ex.: la semaine dernière, j'ai eu le mercredi en deux fois) s'affichait en deux parties, est-ce normal ? Je n'ai pas trouvé de réponse dans le FAQ.


vous ne vous êtes pas levé pendant la nuit ?

(ou autre activité)

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Dubois p. et Gisselle,
Après avoir de nouveau testé les mn pour s'endormir, je suis tout à fait septique quant à la fonctionnalité du comptage de ces mn car il n'y en a toujours aucune mn prise en compte.
D'autre part, en ce qui concerne les résultats des statistiques de sommeil affichés en 2 parties, j'ai vérifié et j'avais 0 réveil.
Peut-être est-ce dû à un souci de réception aléatoire ou bien à un problème inconnu.
Globalement, je reste satisfaite des statistiques de sommeil 💤 ainsi que du journal plus complet qui reflètent assez bien la qualité de mon sommeil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour pour avoir un temps de someil ou les inute son compte il faut lactiver depuis ton apli
Sur mon tel jais pris lapplication fitbit que jai relier a ma charge hr par bluetooth
Je suis allee dans tableau de bord en fesant defiler les options de la montre dans tableau de bord de haut en bas (qui comprent les pas , bpm, etage, calories...) il y a une lune ou et indique aucune periode de sommeil enregistrer une fois que vous avez clique dessu sa vous affiche an haut a gauche sommeil en haut a droite une petite croix et au milieu dans un ecran bleu aucune mesure
Si cest votre cas et que vous souhaiter vous coucher sur le champs cliquer sur la petite croix en haut a droite et appuyer sur commence a dormir maintenant
Si ce nest pas votre cas sorter du tableu de bord et aller dans appareil puis cliquer sur votre appareil en question (pour moi charge hr)
Faite defiler et activer la syncronisation continue
Puis defiler encore et aller sur frequence cardiaque et il faut mettre activer puis descendre tout en bas et metter loption toijoir connecter
Si cela ne fonction toijour pas je vous conseillerai de reinitialiser votre montre
Pour ce faire metter la en charge pendant quelle et toujour brancher appuyer pendant 10 sec en continu sur le bouton jusqua que le logo fitbit apparaisse puis debrancher la
La voila parametre comme a sa sorti dusine
Aller sur votre telephone puis dans votre aplication appuyer sur appareil puis sur votre appareil (pour moi charge hr) en haut a droite saffiche une poubelle
Suprimer votre appareil et recommencer votre parametrage comme neuf normalement vous devrier pas avoir a recree un compte essayer de rentrer votre mail et mot de passe normalement
C juste le code de la montre qui relie le telephone qui aura changer et si cela ne marche toujour pas je ne vois pas comment vous aider desoler 🙂
Courage sinon sav bye
Solution approuvée
Bonjour Jessy,
Merci beaucoup pour ce grand message, toutes ces indications et surtout d'avoir pris du temps pour cette réponse.
Je vais revoir tout cela à tête reposée, encore merci et bon après-midi ! 😊
Solution approuvée

Bonjour @Nouch

Comme toi j'ai toujours le temps d'endormissement à 0 minutes ... et pourtant rien que cette nuit j'ai bien mis 40 minutes à m'endormir en me tournant et en me retournant ... je sais pas comment il compte les minutes d'endormissement ...

Solution approuvée
0 Compliments

Par contre après avoir lu le message de @Jessycherry, ca me parait bien compliqué juste pour avoir les minutes d'endormissement. Pour des raisons de sauvegarde de la batterie de mon tel et de ma surge, je n'ai pas la synchronisation en continue et la fréquence cardiaque est sur "automatique". De plus je trouve ca dommage de démarrer le mode sommeil de l'application alors que la montre le fait d'elle même. Tant pis je n'aurai pas mon temps d'endormissement 🙂

 

Enfin merci quand meme pour ces expliquation @Jessycherry, et @Nouch si jamais tu testes les manipulations et que ca fonctionne, je suis intéressée 😉

Solution approuvée
Bonjour Aenor,
J'ai exactement les mêmes conclusions que toi à propos de tout cela, je reste donc perplexe !!
Bonne fin de journée et à plus !😊
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je rebondis sur ce post ancien pour signaler que le problème est toujours d'actualité : la première ligne des statistiques sur le sommeil (quand on clique sur n'importe quelle nuit nuit, colonne de droite, dans la partie sommeil de tableau de bord de l'appli sous Windows 10) reste systématiquement à 0.

Un membre de l'équipe FITBIT pourrait-il se pencher sérieusement sur le problème, svp ?

Ce post est vieux de plus d'un an, à ce qu'il me semble-t-il (bientôt deux) et il n'est toujours pas pris en compte.

Solution approuvée
0 Compliments