annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement de sommeil erroné

RÉSOLU

Bonjour, depuis plusieurs jours l'enregistrement du sommeil est completement erroné, notifiant que je ne dors que 3H et que je suis agitée/reveillée pendant 4H ce qui ne correspond pas du tout aux enregistrements précedents, comme si le detecteur était déréglé. Auparavant, l'enregistrement me semblait normal et en adéquation avec mes phases de réveil.

Pouvez vous m'aider ou s'agit-il d'une panne? Ma montre est encore sous garantie

Merci 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour,

Peut-être as-tu changer le paramètre de détection du sommeil sur "sensible" au lieu de "normal" ?

Jette un oeil des fois que sans savoir pourquoi ça aurait changer.

C'est dans paramètres de l'appareil.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

j'ai modifié le paramètre sommeil et je verrai demain matin ce que cela donne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Résultat concluant, l'enregistrement est à nouveau normal, c'était bien la position sensible qui a entrainé cela

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
18 RÉPONSES 18

Bonjour,

 

Déjà quel est ton produit ? Ensuite as-tu tenté un redémarrage et peux*tu éventuellement mettre screenshoot d'un sommeil anormal et normal ?

Solution approuvée

Bonjour,

Mon matériel est une HR

Non je n'ai pas tenté un redémarrage. Pouvez vous me donner la procédure pour redémarrer

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée

image1.PNG

Solution approuvée
0 Compliments

voici un des enregistrements

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Peut-être as-tu changer le paramètre de détection du sommeil sur "sensible" au lieu de "normal" ?

Jette un oeil des fois que sans savoir pourquoi ça aurait changer.

C'est dans paramètres de l'appareil.

 

Solution approuvée

@joseph56 Je pense pas que ce soit ça. J'ai déjà essayé et ça mets plein de zone rouge mais pas de trou.

 

Peut être somnanbule ? Sinon sérieusement, je ne sais pas trop quoi te répondre 😕

 

Solution approuvée

Oui effectivement, j'ai regardé dans les paramètres et c'était sur position sensible.

Je pense que j'ai du faire une mauvaise manip en voulant rétablir horaires de la montre qui s'était déréglée spontanément;

Merci pour l'info

Je teste et je vous donnerai resultats

Solution approuvée

Ok, dans ce cas juste pour voir ce que cela donne, sur le tableau de bord via internet et non pas le site. Tu peux voir, modifier ton sommeil et voir ce que ça donne en suivi normal (et pas sensible).

 

😉

Solution approuvée

j'ai modifié le paramètre sommeil et je verrai demain matin ce que cela donne

Solution approuvée

Résultat concluant, l'enregistrement est à nouveau normal, c'était bien la position sensible qui a entrainé cela

Merci à tous

Solution approuvée

Tant mieux 😉

 

N'hésite pas à mettre le sujet en résolu pour que les autres puissent voir comment résoudre s'ils ont le même souci 😉

Solution approuvée

@Dams29, @SunsetRunner, @joseph56, Merci d'aporter votre aide et votre expertise!

@Nat157, Bienvenue à la communauté, je suis ravi que ton suivi du sommeil soit rétabli. Continue à suivre la progression et si tu aperçoit d'autres issues fais-le nous savoir.

 

J'ai aussi déplacé ce post vers la section "sommeil" pour qu'un maximum de personnes puisent en bénéficier.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour a tous,
Donc la fonction "sensible" il en fait quoi ??
Il ne peut pas l'utiliser ?
A quoi sert elle alors ? Dans le cas "normal" vous decidez tous que cest bon,et le cas "sensible" cest pas bon ??!!
....
Je ne suis pas daccord avec votre resonnement.
Dans ce cas le mide sensible devrait etre supprimé. Puisquil donne selon vous des resultats errones et non plus "sensibles" (précis).
Solution approuvée

Bonjour, je suis d'accord avec l'utilisateur précédent, KeyserS.

 

A quoi sert le mode sensible ?

Mon bracelet m'indique beaucoup de zones "agitées", il est réglé sur sensible.

Apparement beaucoup ont fait ce constat, et on leur répond "passez en mode normal". Donc du coup effectivement à quoi sert le mode sensible ? On se le demande...

 

Une explication experte serait appréciée, merci. Smiley heureux

Solution approuvée
Bonjour , moi c'est le contraire , fitbit dit que je dors meme lorsque je suis réveillée, dans mon lit mais meme lorsque je suis debout , lorsque je suis sur mon ordi . Je suis en mode normal . Merci
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour , moi c'est le contraire , fitbit dit que je dors meme lorsque je suis réveillée, dans mon lit mais meme lorsque je suis debout , lorsque je suis sur mon ordi . Je suis en mode normal . Merci
Solution approuvée

j'ai un alta. Depuis quelque temps il commence d' enregistrer au moins 4à minutes plus tard. Pourtant je dors. Puis au milieu de la nuit il ne marque plus, ni endormi, éveillé ou agité, mais une période grise. Comme si j'ai disparu. C'est du à quoi? 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments