annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frequence cardiaque et sommeil

bonjour

j'ai porter mon fitbit  charge hr  pendant la nui t mais je n'arrive pas a ma voir les données relatives à ma fréquence cardiaque .

Ai-je raté quelequechose ?

 

Cordialement ,

AD

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@alTri Salut! Chat très heureux Lorsque tu mentionne te données manquantes, veux tu dire que ton rythme cardiaque n'a pas été enregistré ou que les données n'aparaisent pas sur ton tableau de bord?

Dans le premier cas vérifie que ton suivi cardiaque est bien soit sur "AUTO"ou sur "ACTIVE" dans les paramètres de ton coach (va sur l'engrenage dans le coin supérieur droit de ton tableau de bord puis clique sur Charge HR).

dashboard top.png

Dans le deuxième cas, la vignette pourrait être cachée, dans quel cas tu peux la faire réapparaître en cliquant sur le petit bouton avec des carrées, tu verras alors les vignettes que tu peux afficher sur ton tableau de bord.

missing tiles.png

 

Fais-moi signe si je peux faire autre chose pour t'aider. À la prochaine!

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour cette réponse.

Je pense que les données sont enregistrées ( j'ai une vignette fréquence cardiaque au repos et le paramétrage est sur activé) mais que je ne les vois pas. 'je n'ai pas d'écran où le sommelapparait avec la FC juste un compteur ou sont réparties période de repos et d'agitation)

Je précise qu"ence moment je ne le porte que la nuit ...

Je vais tester en lançant une activité au moment du couver (appui long sur le coté )

 

Je vous ferai un retour plus tard

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@alTri Merci de la mise à jour. En plus du test  avec l'enregistrement d'activités pourrait tu aussi envoyer une prise d'écran de ce que tu perçoit dans ton tableau de bord. Ça aidera à mieux cerner quel est précisément le problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Si ce que tu attends c'est d'avoir à la fois le graphique de sommeil et ta fréquence cardiaque au même endroit. Tu ne l'auras pas.

 

Il te faut dans ce cas ouvrir 2 onglets. Un pour la fréquence cardiaque et l'autre pour le sommeil.

 

Si j'ai bien compris.

Solution approuvée

Bonsoir, 

Merci pour la réponse, et c'est bien dommage. En effet, je pense qu'une appli ou un logiciel, permettant de prendre les données et de les mettre/ou pas sur un même graphique serait très intéressant, notamment sommeil/rythme cardiaque (recherche des phases du sommeil ?).

Je pense qu'une évolution des exports .xls ou.csv des enregistrements du rythme cardiaque irait dans ce sens.

Bonne soirée.

Solution approuvée