annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi du sommeil a changé subitement

bonjour,

j'ai un Fitbit Charge 2 depuis Noel.

Jusqu'à la semaine dernière, mon suivi de sommeil indiquait que je dormais (plus ou moins bien) 7h par nuit, ce qui me semblait correspondre a la réalité. Depuis 1 semaine, sans que je n'ai rien changé (ni sur le coach, ni dans mes habitudes de sommeil) j'ai des temps de sommeil de 3h 3h30.

Avec le charge 2, je crois qu"il n'y a pas de réglage "sensible" ou "normal".

Avez vous une idée de ce qui se passe, de ce que je dois faire?

merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour
J'ai le même problème avec mon FitBit Charge HR est le dernier enregistrement de sommeil qu'il a fait date de mercredi 22 mars et déjà quelque chose n'allait pas puisqu'il n'a "détecté" que 3h 9min.

Je n'ai rien changé sur sa position, il est toujours sur le même poignet (non dominant) et j'ai bien essayé de modifier la sensibilité mais ça n'a rien changé. Selon lui je ne dors plus...

Solution approuvée
0 Compliments

Rien à signaler pour ma part sur mon Charge 2. Essaye de faire un redémarrage de ton Charge 2.

Sportif mais aussi photographe, n'hésitez à me rejoindre sur Instagram : www.instagram.com/vuitor 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

Hello Vuitor

J'ai déjà procédé au redémarrage de mon fitbit deux fois. La première nuit qui suit est bien comptabilisée mais pas les suivantes. Je me vois mal faire un redémarrage tous les jours...

Solution approuvée
Je l'ai déjà redémarre.....en vain. Dois-je le réinitialiser?

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Pour le redémarrage j'ai suivi les conseils de l'assistance qui sont les suivants:

"nous vous recommandons de redémarrer votre Charge HR en suivant ces instructions:

  1. Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Insérez l'autre extrémité du câble dans le port situé à l'arrière de votre Fitbit Charge ou Fitbit Charge HR. Le chargement de votre coach électronique va alors commencer.
  3. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 10 à 12 secondes jusqu'à ce que l'icône Fitbit et un numéro de version s'affichent (« V30 », par exemple).
  4. Relâchez le bouton.
  5. Débranchez votre coach électronique du câble de mise en charge."
Solution approuvée
0 Compliments

merci pour la suggestion...je l'ai appliquée....et ça n'a pas fonctionné.

d'autres idées?

Solution approuvée

Bonjour Chantelavie

 

la deuxième option proposée par l'assistance technique de Fitbit a été de réinitialiser mon appareil aux paramètres d'usine en suivant cette marche à suivre. J'espère que cela va régler vos soucis.:

Pour réinitialiser votre coach électronique selon les paramètres d'usine :

  1. Raccordez le câble de charge à votre coach électronique, et branchez l'autre extrémité sur un port USB.
  2. Maintenez le bouton enfoncé pendant environ deux secondes, puis effectuez les opérations suivantes tout en conservant le bouton enfoncé :
    1. Débranchez le câble de charge de votre coach électronique.
    2. Patientez encore pendant environ sept à neuf secondes après avoir débranché le câble de charge.
  3. Relâchez le bouton, puis maintenez-le à nouveau enfoncé.
  4. Après avoir vu « ALT » s'afficher et un écran blanc apparaître, relâchez le bouton puis maintenez-le à nouveau enfoncé.
  5. Après avoir ressenti une vibration, relâchez le bouton puis maintenez-le à nouveau enfoncé.
  6. Après avoir vu « ERROR » s'afficher, relâchez le bouton puis maintenez-le à nouveau enfoncé.
    Image ajoutée par l'utilisateur
  7. Après avoir vu « ERASE » s'afficher, relâchez le bouton. Le coach électronique va alors s'éteindre.
    Image ajoutée par l'utilisateur
  8. Pour rallumer votre coach électronique, appuyez sur le bouton ou raccordez-le au câble de charge (en veillant à bien brancher l'autre extrémité). Si l'heure indiquée sur votre coach électronique est 0:00, cela signifie que la réinitialisation selon les paramètres d'usine a fonctionné.

Après vous devez configurer de nouveau le Charge HR sur votre appareil iOS.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai également le problème avec le Charge2, il m'indique des phases de sommeil de 5 minutes alors que je ne me suis pas levée ou certaines fois je me suis levée pour le coup 5 minutes ou à peine plus c'est comme si je m'étais levée 20 minutes alors que j'étais recouchée et endormie depuis un certain temps.

 

Il serait bien que FITBIT fasse quelque chose, sachant que pour répondre à certaines questions j'ai déjà redémarré mon Charge 2

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Je possède le charge2 est-ce que cette manip est valable pour lui aussi ? Cela fait maintenat presque que deux mois que Fitbit s'occupe de moi et toujours rien les solutions proposées ne marchent pas.

 

Laurence

Solution approuvée
0 Compliments

au final, apres avoir fait ca, j'ai mis le fitbit en mode normal pour le suivi du sommeil (dans les paramètres) et tout est rentré dans l'ordre....

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

merci pour cette réponse rapide, je ferai la manip demain soir ou ce WE de toutes les facons je vous tiendrai au courant du résultat

 

Laurence

Solution approuvée
0 Compliments