À quand la compatibilité Xiaomi mi 9?

À quand la compatibilité avec le Xiaomi mi 9 car du coup aucunes notifications ne fonctionnent avec dommage


Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

13 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SunsetRunner! Je ne peux pas te donner une réponse précise sur la compatibilité du Xiaomi mi 9, mais merci pour partager l'idée de l'ajouter dans la liste des appareils compatibles, pour que tu puisses recevoir des notifications au futur. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté d'avoir cette option. Robot heureux

Luceitte
Recovery Runner

Bonjour, 

Je suis d'accord avec amlulu.

J'ai acheté récemment une fitbit versa dont je suis très satisfaite et je souhaite changer de téléphone. Mon choix se porte sur le xiaomi mi9, mais quand sera-t-il compatible avec ma montre? C'est dommage d'avoir 2 beaux produits non compatibles?

Cordialement.

Luceitte.

Moltes
First Steps

Bonjour je suis posseseur d' imun xiaomi mi 9 tres bon telephone au passage et d une fitbit versa j aimerai savoir si les notifications sont compatibles ? en esperant que oui

 

Merci a vous

SunsetRunner
Non applicable
Malheureusement pas de compatibilité ce qui est très décevant

⁣Télécharger TypeApp pour Android ​
Moltes
First Steps

V a til un jour avoir une compatibilté

SunsetRunner
Non applicable
Apparemment ce n'est pas d'actualité d'où ma déception

⁣Télécharger TypeApp pour Android ​
Melle_69
First Steps

Je suis également intéressée par la compatibilité entre la charge 3 et le Xiaomi mi9. 2 appareils au top, mais le téléphone n’est pas dans la liste des téléphones compatibles..

MellieA
First Steps

Je viens d'acheter un Xiaomi mi 9 du je découvre après de nombreux essais qu'en fait il n'est pas compatible avec ma charge 3 😭

Faites qqchose, svp ! Cette marque de téléphone est en train de prendre de l'ampleur et leurs produits sont top !

Luceitte
Recovery Runner

Oui, ça serait bien de faire un petit effort, je réfléchis de plus en plus à revendre ma montre pour une autre marque et ça serait vraiment dommage, mais avoir une montre et un téléphone non compatible, c'est nul...

Alex1191
Jogger

J'ai également acheté un Xiaomi m9 se qui doit arriver prochainement, et je viens de recevoir ma montre Versa 2 (qui n'est compatible qu'avec Android ios 7+ ce qui n'était pas le cas avec mon ancien téléphone ni avec mon ordi portable pourtant Windows 10 par ailleurs...).

Vais-je pouvoir les synchroniser sachant qu'il dispose d'android 9 ? Si ce n'est pas le cas je vais renvoyer cette montre qui est pourtant très jolie mais complètement inutile si elle n'est compatible avec rien ...

MellieA
First Steps
Bonjour,
Avec la charge 3, la montre se synchronise, mais par contre elle ne reçoit
pas les notifications, uniquement les appels.
MorganeA
First Steps

Bonjour, 

J'ai actuellement un Xiaomi mi9SE et j'aimerai acheté une montre Fitbit versa mais je n'arrive pas à voir si mon téléphone est compatible ou non.. Pouvez vous me renseigner svp ? 

Merci

Maariie
First Steps

Je suis également en attente d'une compatibilité avec le Xiaomi mi 9se.

Je viens d'avoir ce nouveau téléphone pour mon anniversaire et malheureusement il n'est pas compatible avec ma montre Versa dont j'étais pourtant très contente jusqu'à maintenant avec mon Samsung.

 

Vais-je devoir changer de marque de montre ? A quand une compatibilité avec la marque Xiaomi ???? 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.