Écouter la musique avec Amazon music premium

A quand la possibilité d'écouter ma musique avec mon compte amazon music prénium sur ma versa car avec Deezer et Spotify pas de soucis mais du coup mon abonnement ne me sert pas a grand chose avec mon versa et c'est dommage

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

12 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @SunsetRunner! Il serait vraiment chouette de pouvoir écouter la musique aussi avec Amazon Prime. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté d'avoir cette option! Femme heureuse

Stromber
Jogger

Bonjour, 

Avec la dernière version versa 2 compatible Alexa, je trouve qu'il manque la possibilité de contrôler Amazon Music. En effets, les possesseurs de systèmes Alexa ont souvent un abonnement Amazon Music.

 

Qu'en pensez vous?

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Strombermerci pour prendre le temps de nous écrire et partager vos impressions avec nous. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici. La suggestion reste ouvert aux votes. 

 

Merci de nous avoir contacté.

Liloooo67
First Steps

Bonjour 

Moi je suis également pour que l app amazone music soit disponible sur fitbit effectivement ayant alexa j ai déjà un abonnement chez amazone ...

Gilles31
First Steps

Bonjour,

Je suis également en attente de cette fonction.

Merci.

SunsetRunner
Non applicable

Pareil, sur ma sense, c'est un manque tres embetant

Demoneos32
First Steps

Bonjour, je suis également preneur d’une fonctionnalité avec Amazon music, n’utilisant pas Spotify. C’est ennuyeux lors d’une course à pied, de devoir changer la musique via le téléphone, bien qu’il y a la possibilité de changer de chanson avec les Fitbit flyers. 

Phine62700
First Steps

Effectivement à  quand la possibilité de se connecter sur amazon music car mon abonnement prime ne pourra pas être utilisé.  Bien dommage. Pourquoi une exclusivité pour deezer et spootify ?

franck42
Jogger

En attente aussi de cette fonction

moi36moi
First Steps

Bonjour,

 

Je m'interroge aussi sur cette question : à quand l'accès à Amazon Music sur la fitbit sense?

C'est vraiment dommage d'autant que certaines montres concurrentes proposent cette option.

 

Ayant déjà un abonnement Amazon Music je ne me vois pas payer un second abonnement Spotify ou Deezer uniquement pour ma montre.

 

Vraiment très dommage.

 

Bonne fin de journée

Marjoriee.c.
First Steps

En effet amazon music serait plus qu'utile étant donné que le transfert de musique ne fonctionne plus. Il a une commande vocale alexa alors pourquoi pas le amazon music.

Sylvie13170
Jogger

4 ans après et toujours pas Amazon music sur sense ...doit on en conclure que ce ne sera jamais le cas ?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.