Écran d'horloge sans horloge

Bonjour,

 

J'ai une montre et utilise en simultané le Fitbit charge 3. Contrairement à d'autres je n'ai donc aucune utilité d'avoir l'heure ou la date en permanence sur mon "écran d'horloge", j'utilise le bracelet uniquement pour les stats qu'il me donne et les notifs.

Il serait intéressant de développer un écran avec l'info cardio incluant pourquoi pas le % d'oxygénation (je ne le vois nulle part actuellement d'ailleurs) ainsi qu'un indicateur du nombre de notifs non lues.

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @Miramax. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Smiley clignant de l'œil

SylvainC
First Steps

Bonjour,

Nouvel acquéreur du charge 3, je recherche aussi cette possibilité d’affichage car j’ai déjà une montre et j’utilise le Charge comme traqueur d’activité. L’affichage de l’horloge n’est donc pas nécessaire pour certains. Et l’affichage du nombre de pas et du cardio suffirait. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.