Éteindre le fitbit charge hr

Pourriez-vous rajouter un système pour pouvoir éteindre la montre lorsque nous ne l'utilisons pas comme par exemple lors de vacance
...? Car c'est quand même bête que les diodes verte reste allumées. Merci d'avance à vous.
Cordialement
5 Commentaires
Tobi-One
Jogger

Hello,

tu peux déjà le faire toi même.

Tu vas dans l'application puis dans compte, ensuite tu vas dans le menu de ton Charge HR et tu selectionnes : Fréquence cardiaque.

Là tu choisis Désactivé ou auto. Et le tour est joué une fois synchronisé. Mois je l'aisse sur auto. Dès que tu enlèves et tu poses le bracelets, les diodes seront désactivées après qqs secondes.

Jadouylle
First Steps
Merci beaucoup pour le coup de main. Clt

Envoyé depuis mon smartphone Sony Xperia™ via le réseau SFR
yoyo1995
First Steps

Bonjour,

Y a t-il du nouveau sur l'ajout de cette fonctionnalitée ?

mis a part deactiver la frequence cardique peu etre en branchant

et en restant appuyer peu etre ça l'eteint ? (suppostion)

Guppy257
Recovery Runner

Bonjour,

J'adhére aussi pleinement à cette demande.

J'ai un Charge HR que j'utilise tous les jours et un SURGE lorsque je fais du sport.

Je dois toujours m'assurer que mon HR est à plus de 6 mètres avant de synchroniser mon SURGE. 

Et en général, d'un point de vue énergie, santé, environnment, tout appareil électrique devrait par principe pouvoir être éteint.

SunsetRunner
Non applicable

J'avoue que pour sauver la batterie cela pourrait être utile d'éteindre le Charge HR. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.