Étendre l'offre Fitbit Pay pour banque La Poste Suisse

De nombreuses cartes de débit ont maintenant le logo Mastercard et un numéro similaire aux cartes de crédit. Cela permet d'ores et déjà de payer sur de nombreux sites et vendeurs. Je vis en Suisse, et mes cartes de débit "compatibles" avec cette numérotation Mastercard n'est toutefois pas encore reconnue, alors que Google Pay les reconnait de plus en plus. Pourriez-vous améliorer l'offre Fitbit Pay à la plupart des cartes de débit (au moins celles qui sont labellisées Mastercard)?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

5 Commentaires
Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @laurents

 

Merci de partager votre suggestion avec la Communauté Fitbit. Nous aimerions savoir le nombre de la banque. Veuillez répondre avec plus de détails ou de précisions.

 

Nous confirmons q'avec Fitbit Pay vous pouvez ajouter des cartes de crédit et de débit. Si vous avez eu un inconvénient avec la configuration de la carte, je recommande vivement de contacter la banque pour savoir plus concernant leur politiques. 

 

En attendant, voici plus de détails concernant Fitbit Pay : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

 

Bien cordialement. 

laurents
First Steps

Bonjour,

 

Je faisais allusion à La Poste Suisse. En effet, l'application me dit que l'établissement n'est pas reconnu lorsque j'essaie d'ajouter ma carte de débit.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @laurents, merci pour la réponse. Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

T0ny88
First Steps

La banque en question se nomme PostFinance et possède désormais une carte portant le logo MasterCard, il devrait donc être techniquement possible (et facile) de l'ajouter à Fitbit Pay.

 

Merci d'avance.

laurents
First Steps

C'est étonnant, l'application FitBit refuse pourtant toujours ma carte...

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.