étendre la liste des aliments -

je trouve que des aliments pourtant courants ne figurent pas dans la liste des aliments proposés :

les carottes râpées, c'est quand même courant, non ?

je dois rentrer systématiquement tout mes aliments, c'est un peu fastidieux.

il est aussi laborieux d'évaluer les sushis (oui, j'en mange fréquemment) vu les composants divers, donc comment faire pour les calories ?

bien sur, il y a de nombreux autres cas d'aliments, trop nombreux pour que je les énumère ici, je pense qu'il va falloir que je me résigne à rentrer tout manuellement.

 

par ailleurs, je ne bois pratiquement jamais d'eau...je suis une "droguée" de thé vert (1L mini/J froid et/ou chaud), donc j'aimerais pouvoir changer l'eau en ma boisson principale car cela fausse mes liquides absorbés, le thé vert n'étant pas très calorique et un excellent anti-oxydant.

 

 

3 Commentaires
docchrine
Tempo Runner

utilise MyfitnessPal qui se synchronise avec Fitbit via application partenaire ...

le thé et l'eau c'est quif quif bourricot 😉

laura6974
Recovery Runner

le thé et l'eau c'est quif quif bourricot :smileywink:

 

 

LOL ça n'a pas bien le même goût Smiley MDR

 

 

 

 

SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.