3 petits points !

Bonjour Fitbit !

 

J'adore (comme tout le monde) mon Charge HR mais je suis déçu de ne pas y voir trois petites fonctions toutes bêtes qui changeraient la vie de tous les utilisateurs.

 

1- Niveau de batterie sur le bracelet

2- Alerte frequence cardiaque elevée

3- Reveil intelligent (pendant les phases de sommeil leger)

 

Je sais que ces  demandes vous ont déja été faites ici mais je me permet de les refaire.

 

Bons 10000 pas à toutes et à tous !

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

4 Commentaires
soffdu25
First Steps
Tout à fait d'accord avec tes remarques !!
Statut modifié en : Dupliqué
EmilyEL
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci de ces demandes. Je vous encourage tous d'aller voter et d'ajouter vos commentaires sur ces idées déjà existantes: Réveil Optimisé, Alarmes fréquence cardiaque, et Affichage niveau de batterie. Ces idées reçoivent de plus en plus de compliments.

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
MatthewFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator
 
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @Nicolas62 !

 

Nous tenons à vous informer que les idées que vous avez récemment publiées existent déjà sur le forum de suggestions de fonctionnalités. Vous pouvez le consulter ici :

Veuillez ajouter votre vote à ces suggestions existantes. Veuillez essayer de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

 

Merci pour votre participation aux Suggestions de fonctionnalités !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.