Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un produit fitbit charge. Après avoir fait la configuration de l'appareil avec mon smartphone Wiko WAX qui répond totalement aux exigences de l'application pour permettre la synchronisation à savoir OS: Android 4.3 et Bluetooth Stéréo 4.0. Je me suis appercu que je ne pouvais pas bénificier de la fonctionnalité "ID de l'appelelant" qui permet d'afficher le nom de la personne qui appelle a condition que votre smarthone se trouve à proximité de celui-ci. En effet, losrque je tente de synchroniser mais appel de mon portable Wiko à mon produit fitbit charge, un message d'erreur s'affiche en me faisant savoir qu'une erreur est survenue. Je pense que ceci est du à une non compatibilité avec les smartphones Wiko. Une entreprise qui voit la vente de ses produits augmenter de manière exponentielle et il n'existe même pas de mise à jour ....
C'est pourquoi je voudrais savoir est ce qu'il y aura et une mise à jour pour les Smartphone Wiko et quand celle-ci sera disponible ? A noté aussi qu'un problème de synschornisation pose problème avec mon Wiko Wax car à chaque fois que je tente de synchroniser, je dois dissocier mon appareil fitbit charge avec mon téléphone pour ensuite le re-associer pour enfin permettre à la synchronisation de s'effectuer sans problème.
Joignez nous dans les Forums de la Communauté!
Directives de la Communauté
Apprenez les bases
Joignez la Communauté!
Vous ne trouvez pas de réponse dans les Forums de la Communauté?
Visitez le site d'aide
Contactez l'équipe de support