A quand une montre au design comme la Versa avec GPS intégré ?

Bonjour,

Moi j'adore ma fitbit versa ! J'ai revendu ma charge 2 avant sa sortie pour acheter la versa 

Aujourd'hui, je l'apprécie toujours autant mais je commence à regretter qu'il n'y ai pas le GPS intégré. Le principe de a montre est de ne pas avoir son portable toujours près de soi..

Alors is vous pouviez sortir une montre avec GPS, avec un design aussi joli ou mieux, ce serait parait ! 

Car la ionic, bon.. elle est moins discrète je trouve.

Sortez un nouveau modèle, même plus cher, avec gps intégré, et je renouvelle ma fidélité ! 😄

Merciiiii

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

4 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion @Oriane90, merci pour le partage. Ce serait génial d'avoir une montre comme la Versa avec GPS intégré. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

djayjay
Jogger

si par GPS tu entends voir le chemin en live, oui ce serait top. voir le tracer du footing post entraînement c'est sympa, mais faut aller plus loin en terme de fonctionnalitée "smartwatch" que juste bracelet sport 🙂

Houbbenm
First Steps

Bonjour!

Je souhaite m'acheter, dans un futur proche, une montre Fitbit. J'hésite justement très fort entre la Fitbit charge 4 pour la fonctionnalité GPS et la Versa 2 pour son design et son écran! Est-ce possible qu'une montre de la gamme Versa sorte avec la fonctionnalité GPS intégré bientôt? Je serais intéressée de le savoir pour guider mon choix (à savoir, acheter maintenant ou attendre un peu...) :-). En tout cas, ça serait vraiment parfait qu'une telle montre voit le jour car la gamme Versa est très attirante, c'est juste un peu dommage qu'il n'y ait pas de GPS intégré étant donné que pour beaucoup, l'utilité d'une telle montre est de ne pas devoir emporter son téléphone lors des joggings, etc... comme l'a souligné Oriane90 ;-).

 

Merci d'avance pour votre réponse!

NDEFEYTER
First Steps

Je suis à ma troisième montre Fitbit, j ai eu la toute première, la Charge 2 et la Blaze. Maintenant j aimerais aussi la Versa car elle est très belle et on peut faire de la natation avec. Mais dommage qu il n y a pas de GPS INTEGRE ! Donc j attends pour l acheter et j espère qu un nouveau modèle VERSA GPS INTEGRE sortira bientôt. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.