0 Compliments

Accès aux nouveaux messages dans une seule liste

bonjour

 

le site web de la communauté propose une vision des sous-forums avec le nombre de messages et le nombres de messages nouveaux:image.pngil est dommage d'avoir codé la reconnaissance des nouveaux messages et de ne pas proposer un lien vers la liste de ces nouveaux messages. cela existe dans tous les forums dignes de ce nom. Pourquoi Fitbit a oublié ce type de fonction?

 

merci de faire un peu de benchmark

cordialement

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
4 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @Dunekn. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Dunekn, je te remercie pour partager tes suggestions. Peux-tu me confirmer si lorsque tu es sur le forum et tu cliques sur l'icône de la montre Ionic par exemple, en bas à droite tu vois "Sujets sans réponse"? Je pense que cela corresponde à ce que tu demandes. 

Dunekn
5K Racer

pas du tout

ce n'est pas que le messages sans réponse.

ce sont tous les nouveaux messages y compris les réponses.

 

pourquoi coder un décompte des nouveaux messages sur la page principale et ne pas l'utiliser.....

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Dunekn, je te remercie pour faire ces précisions. Merci pour ton partage qui me semble intéressant. J'espère que tu recevras beaucoup de votes.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.