Activités horaires sur fitbit one

Bonjour,

J'ai découvert cette fonction a travers des amies et ne l'ayant pas vu arriver, j'ai farfouiilé dans les pages d'aide et forum pour comprendre...
Pourquoi cette fonction n'est-elle pas dispo avec le Fitbit One??
Je trouve cela vraiment dommage..............

Édition de modérateur: Etiquetes 

3 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Je pense aussi que ce serait sympa de l'avoir sur le One. Si tu jete un coup d'oeil sur ce lien, tu verras que les Fitbit à clip ne sont pas prit en compte pour cette fonction.

tatia34
Jogger

Bonjour,

tout comme lapitcheuse, fonctionnalité découverte par le biais d'amis ayant les capteurs charge et charge HR et déçue qu'elle ne soit pas disponible sur le fitbit one...

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour tout le monde, merci pour votre suggestion. Pour le moment il n’y a pas de plans pour lancer cette suggestion.

Bien que le One est un produit populaire, nous sommes toujours au travail pour rendre plus efficaces nos offres au fur et à mesure que nous introduisons de nouveaux produits. Le Fitbit One sera retiré de Fitbit.com et certains de nos revendeurs partenaires dans les prochains mois. Pour cette raison cette suggestion sera Archivée.
Si vous cherchez un nouveau coach, nous vous recommandons de considérer les autres options discrètes en offre: Fitbit Zip si vous préférez un coach en clip ou le Fitbit Flex 2 si vous préférez un coach fin en bracelet. Vous pouvez en apprendre plus sur ces modèles et sur le reste de la gamme Fitbit à : https://www.fitbit.com/fr/compare.
Prenez en compte que nous continuerons d’offrir du support pour le One, même si il n’est plus disponible, et vous procurerons du dépannage et des remplacements pour les appareils sous garantie.

Nous nous excusons pour ces inconvénients et espérons que nous pourrons continuer à vous procurer avec des modèles Fitbit que vous aimez et qui vous aideront à atteindre vos objectifs

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.