0 Compliments

Activités supplémentaires "Sport à votre poignet"

 Bonjour à tous,

 

j'ai la charge 2 depuis 1 mois. Super produit, en revanche j'ai une petite suggestion à faire.

 

En effet, la semaine dernière lors de ma session de futsal, j'ai oublié d'activer ma fitbit pour la scéance. Différent de ma charge HR, je n'ai pas encore pris l'habitude. MAIS, la charge 2 s'est chargée Smiley très heureux de détecter toute seule ma séance. En consultant cette dernière elle a classé cette activité en "sport"!

Screenshot_20171213-191448.png

 

 

 Cette même activité est décrite dans "exercices reconnus automatiquement " comme : Reconnaît les sports sollicitant les mouvements comme le tennis, le basket-ball, le football...

Screenshot_20171213-192230.png

 

Hors dans les exercices proposés que l'ont peut ajouter via le menu et qui peuvent apparaître directement sur le bracelet (jusqu'à 7), il n’apparaît pas!Screenshot_20171213-191421.png

Screenshot_20171213-191428.pngScreenshot_20171213-191434.png

 

Sachant que cet exercice pourrait être intéressant dans pas mal de sport, (foot, basket, handball, rugby, volley)! Serait-il possible d'ajouter cette catégorie "Sport" dans la longue liste d'exercices d'exercice paramétrable ?

 

 

Merci pour vos retours et merci de m'avoir lu!

1 Commentaire
Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SunsetRunner ! Merci de partager cette suggestion !

 

Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs. Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette option sur le Charge 2. Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs.

 

Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.