La Communauté Fitbit est un point de réunion pour des personnes réelles qui souhaitent échanger des idées, des solutions, des conseils, des astuces, techniques et des vues sur les produits et services Fitbit que vous aimez tant. En vous joignant à la Communauté, vous acceptez de respecter ces directives. Prenez un moment pour les lire.
Jetez un oeil à notre page sur les questions les plus communes (FAQ) pour de l'information sur nos Suggestions de Fonctionnalités et des conseils pour profiter au maximum de votre temps.
Joignez une conversation existante où commencez un nouveau sujet pour poser votre question. Créer votre compte est entièrement gratuit. Ça ne prend qu'une minute.
La nouvelle fitbit lite présente une horloge non accessible avec l ancienne. Vraiment dommage... et déçue. Led horloges proposées ne sont pas terribles d ailleurs. Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Bonjour @Flop83, je te remercie pour prendre le temps de partager tes commentaires à propos des affichages d'horloge. Peux-tu m'éclaircir quel est le design d'horloge dont tu parles?
Merci pour ta participation aux Suggestions de fonctionnalités !
Merci pour cette réponse @Flop83. J'ai éditée le titre afin de faire plus claire ta suggestion. Maintenant d'autres utilisateurs peuvent voter pour cette idée.
Merci @SunsetRunner pour tes réponses et pour avoir partagé tes horloges.
Sachez que J'apprécie énormément vos remerciements et vos encouragements....
Tant de louanges pour ce travail effectué bénévolement, rapidement, sans modele exact (je n'ai pas de versa lite) et en ajoutant des fonctions supplémentaires résumées en un "c'est pas la même. .."
Je vous prie de noter que
je ne suis pas employé par fitbit
Je n'ai probablement pas le droit de copier de façon identique le design de trace
Je n'ai pas une armée de développeurs qui travaillent dans mon bureau.
Puisque mon offre gratuite vous déplaît je vous incite a vous mettre vous même au codage et de nous proposer votre creation sous quelques jours
Pardon de vous avoir froissé. Je vais donc dès maintenant prendre des gants pour écrire ici. Veuillez donc accepter mes excuses. Il faut dire que l achat de cette montre m a excédée après une première qui ne se chargeait pas... et l attente... et la découverte de certaines horloges et applis payantes... Je regrette mon achat même si elle marche bien. Je pensais ne pas plus débourser pour avoir accès à certaines fonctions supplémentaires mais ce n est pas le cas. Bref merci encore pour votre réponse. Je vais essayer ce format. Bonne soirée
Joignez nous dans les Forums de la Communauté!
Directives de la Communauté
Apprenez les bases
Joignez la Communauté!
Vous ne trouvez pas de réponse dans les Forums de la Communauté?
Visitez le site d'aide
Contactez l'équipe de support