Affichage permanent Frequence cardiaque sur charge hr

Je viens d'acheter un Charge HR

Les données qu'il enregistre ont l'air correct notamment pour la frequence cardiaque

J'ai seulement un probleme de fonctionnalité

Lorsque je fais de l'exercice ( Velo / marche ), je souhaiterais avoir en permanence la frequence cardiaque affichée sur le bracelet. Actuellement celle-ci disparait après environ 10 secondes et je suis obligé de retapoter 2 fois pour la faire se réafficher ce qui n'est pas très pratique

Y a t il une solution ?

Merci de vos reponses

Jean Renaud DAVRAINVILLE

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci beaucoup pour ton partage. Je pense que ce serait bien d'avoir cette option lorsque nous nous voyons faire du sport. Cela aiderait à maintenir une moyenne 🙂 

RoziRose
Recovery Runner

je suis d'accord, après avoir fait du vélo en Auvergne, j'ai constaté qu'il était difficile sur la route de contrôler sa fréquence cardiaque sans se mettre en danger. Soit le mouvement pour allumer la montre n'est pas efficace, il faut s'y reprendre plusieurs fois... Soit tapoter avec l'autre main (pas toujours efficace non plus) et il faut aussi tenir le guidon... Un affiche permanent pendant l'activité serait plus confortable.

Je me suis quand même énervé plusieurs fois sur la montre et j'ai plusieurs fois dévié de ma trajectoire... tout ça pour contrôler mon coeur...

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.