Aide à l’arrêt du tabac

Bonjour, 

bien que la grande majorité d'utilisateurs de vos produits soit des sportifs, certains sont fumeurs. Ne serait-il pas intéressant de pouvoir renseigner le nombre de cigarettes fumées dans la journée et se fixer un objectif à ne pas dépasser comme pour les calories ? 

En effet, le fait d'enregistrer les calories absorbées freine tout de même un peu la gourmandise, lorsque l'on veut perdre du poids. L'impact est tout à fait psychologique mais pourrait aider dans l'arret tabagique comme dans la perte de poids. 

J'utilise un charge HR est trouve que c'est un outil très bien conçu pour faire attention à sa santé et à sa forme, c'est pourquoi j'ai naturellement pensé à la cigarette. 

En tous cas, merci et bonne continuation!!Femme très heureuse

@Emily @ljvd @SunsetRunner @jackseg

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Je trouve c'est idée très intéressante. En effet, ayant fumé pendant 2 ans cette technique de comptage de cigarettes m'a été utile pour laisser cette habitude (puis-je dire).

SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.