Ajout activité Trampoline

Bonjour , 

Pourriez-vous ajouter le trampoline aux activités ?

Pour le reste , entierement satisfaite de ma HR !

Édition Modérateur Etiquete 

5 Commentaires
loulou54
Recovery Runner

Bonjour

pourriez vous ajouté l'activité vélo dans le suivi des activités via le tableau de bord.. mon bracelet à bcp de mal à se connecter au GPS de mon tél ...

Merci

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Mustychat !

Merci d'avoir pris le temps pour nous suggérer le trampoline comme activité. Je vais faire passer ta demande au department technique. 

Il nous fait plaisir d'apprendre que tu est satisfait de ton Charge HR. S'il te plaît continue à partager tes idées dans la communauté !

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Mustychat !

Merci d'avoir pris le temps pour nous suggérer le trampoline comme activité. Je vais faire passer ta demande au department technique.

Il nous fait plaisir d'apprendre que tu est satisfait de ton Charge HR. S'il te plaît continue à partager tes idées dans la communauté !

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour, j'ai parcouru la communauté à la recherche d'une réponse à ma question, un membre en 2017 a fait la suggestion pour que fitbit ajoute le Trampoline dans les activités, étant un sport devenu à la mode, je relance cette proposition ...pensez vous qu'il serait possible de le suggérer/l'ajouter ?  Merci 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SunsetRunner, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.