Ajout compatibilité avec Huawei P9

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir la fitbit charge 2, mais malheureusement c'est incompatible avec mon smartphone récent Huawei P9. Via le forum, j'ai pu voir que nous étions beaucoup dans cette situation. Pourtant, ce téléphone a toutes les propriétés nécessaires, semble-t-il. 

Est-il possible de faire en sorte qu'il soit compatible ?

 

Merci par avance

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

8 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable
Bonjour,
Ça serait super d'ajouter le Huawei P9 lite pour synchroniser n'importe quel Fitbit notamment la charge 2 car je ne peux pas accéder à mes données via l'application.
De même, ajouter plus de choix de sport car c'est limité. Ou avoir la possibilité de les ajouter/créer nous-mêmes.
Merci bien
AnneRR
First Steps

Entièrement d'accord. Je trouve le fitbit charge 2 excellent, mais quelle déception quand j'ai changé  mon téléphone pour prendre un huawei p9 lite, et que j' n'ai pas plus les synchroniser. Je fais beaucoup de marche et je ne peux plus utiliser le GPS pour voir mon parcours et mes performance. Merci de remédier rapidement à ce problème

laflo
Recovery Runner

Bonjour,j'ai ma fibit charge 2 depuis plusieurs mois et j'en étais ravie jusqu'à hier, où j'ai du changer de téléphone suite à une perte de l'ancien. Mon choix s'est porté sur le HUAWEI P8 lite........QUI N'EST PAS COMPATIBLE !!!!!!!! Suis très déçue et espère que votre équipe mettra tout en oeuvre pour ajouter ce modèle à la liste des appareils compatibles.

D'avance merci

D4Ybe
Jogger

La fitbit charge 2 est incompatible avec mon huawei p9 lite. Une mise a jour serait la bienvenue.

NathalieLB
First Steps

Depuis 6 mois que j'ai la fitbit flex 2, je suis très déçue de ne pouvoir en profiter que partiellement. Je ne compte pas changer mon téléphone et contemple tristement la limite de votre marque. 

passqual
Jogger

Bonjour, je viens d'acquérir un P9 lite et loin de moi l'idée de voir ce téléphone incompatible.... Et pourtant.....

Une mise à jour est elle prévue?????

 

merci

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour tout le monde, Merci de partager vos commentaires.

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Android Apple et Windows 10. Nous ajoutons continuellement plus d’appareils et améliorons notre compatibilité.

 

Dans le cas du P9 Lite spécifiquement, du à des issues Bluetooth qui empêchent les modèles Huawei Lite de synchroniser avec certains appareils, comme les Fitbits, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles.

Merci de prendre le temps de partager vos retours avec nous.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.