Ajout d'un Sport "Divers"

Bonjour à toute la communauté FITBIT

Si les développeur Fitbit pouvez m'entendre 🙂 Je pratique différent sport (Nautisme, planche a voile, foot en salle, tennis, ...) suivant les occasions.

Pouvez vous ajouter une Activité Divers ou nous pouvons paramétrer tout les critère afin d'avoir ce que l'on souhaite ainsi qu'ajouter plus de critère de sélection dans les sport.

Je ne sais pas ce qu'en pense le reste de la communauté.

Sportivement 

Romain

Édition de modérateur: Etiquetes 

3 Commentaires
ChristelleC
Jogger

Bonjour , tout à fait d'accord, ou tout simplement accroître  les propositions de sport.

Je pratique plusieurs sports.

Pilates y a que le niveau débutant , le groupe fitness est pratique mais insuffisant, pas assez détaillé...

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde !

Intéressante suggestion qui pourrait être utile, merci pour la partager dans la communauté @Pidz !

SunsetRunner
Non applicable

@Pidz petit ajout. Bien qu'il ne soit pas possibles de configurer quelles données prendre en compte, l'enregistrement d'une activité "Gym" suit le même principe que l'activité "divers". Tu peux en effet renommer l'activité par la suite. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.