Ajout de compatibilité avec le Honor 5C

Bonjour,

 

récement propriétaire d'un Fitbit Charge 2, ce dernier n'est malheureusement pas compatible avec mon téléphone un Honor 5C.

Je souhaiterai donc suggérer à l'équipe de dévellopement de travailler sur cette compatibilité qui, selon un poste sur le sujet, regroupe de nombreuses personnes.

 

Merci d'avance.

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

50 Commentaires
Pirou
First Steps

Merci Fitbit !! 

Une société comme la votre dans l'impossibilité d'être compatible avec la marque HONOR ??!!! 

Peut on espérer une réponse clair net et précise ?? 

Tritok
First Steps

Bonjour , je viens de recevoir mon fitbit charge 2 , et comme tous ici je me suis aperçu de l'impossibilité de synchroniser mon appareil à mon téléphone , ce qui après recherche sur le net m'a bien evidemment conduit ici...

Franchement c'est très désagreable ...Je possedais précedemment un charge HR qui lui arrivait à synchroniser...alors pourquoi ?

Peut on obtenir remboursement , réparation ,échange ? 

Une solution ?Smiley fou

Jekk
First Steps

Bonsoir,

 

Impossibilité aussi de synchroniser mon huawei honor 5C avec la montre Fibit Charge 2 !

 

Pas de messages d'erreurs, simplement que la synchronisation n'existe pas entre les deux. 

Quand sera la prochaine mise à jour pour rendre ces deux appareil compatibles ??

 

LittleNemo
Recovery Runner

Alors elle vient cette compatibilité permettant la synchronisation entre Honor 5 C et Charge 2, et autres ? Ce n'est quand même pas compliqué pour un programmeur digne de ce nom ! Faut-il faire appel au boycott et au dénigrement des produits Fitbit sur les réseaux sociaux pour que ça bouge enfin un peu ? C'est ce que j'invite à faire et suggère à tous ceux qui ont participé à cette discussion tant que le problème n'est pas résolu.

C'est intolérable et insupportable !

Alex67160
First Steps

Je tombe des nus là, tout heureux d'acquérir le Charge 2, je rentre chez moi et pas moyen de le syncroniser par Bluethoot puis en cherchant sur le web je tombe sur ce problème incompatibilité avec le Honor 5C!!!!!

Hallucinant quand même!!!!

pwik971
First Steps

Bonjour

 

Même problème, pas de compatibilité Honor5c avec ma nouvelle Charge 2. Plus chanceux que d'autres ici, j'ai un PC Windows 10 avec Bluetooth !

Ce serait quand même plus pratique de pouvoir utiliser l'appli Android.

 

P.

LittleNemo
Recovery Runner

Hier il y a eu une mise à jour à jour du firmware du Charge 2. Je me suis dit : "Super, ça va marcher !" Ben non, après téléchargement et mise à jour du firmware, toujours pas d'appairage ni de synchronisation possible. Espoir déçu. 😞

Mais il y a pire ! J'ai lu en parcourant ce forum (ce que je vous invite à le faire aussi) qu'il était possible que le Charge 2 ne soit JAMAIS compatible avec l'Honor 5c, ce qui serait dû aux spécificités de fabrication de l'Honor 5c. Pas rassurant, ça.

Nad.ai-je
First Steps

tout comme LittleNemo, j'attendais beaucoup de la MAJ du firmware mais ... rien.

 J'ai donc contacté Fitbit et voici leur réponse :

 " Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés d'apprendre que votre Charge 2 ne synchronise pas avec votre téléphone.

En effet, comme vous l'avez bien mentionné le modèle Huawei Honor 5c ne figure pas dans la liste d'appareils compatibles. 

Ceci ne veut pas nécessairement dire que votre Smartphone ne va pas marcher avec l'appli Fitbit, mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les fonctionnalités soit présente ou que votre Charge 2 puisse synchroniser avec votre téléphone.

Vous pouvez toujours consulter les étapes de dépannage des articles suivants:

De même, nous vous assurons que notre équipe d'ingénieurs travaille sans arrêt sur les tests des téléphones portables afin d'ajouter des nouveaux téléphones à notre liste. Vous pouvez consulter cette page régulièrement pour vous renseigner sur les nouveaux appareils supportés. 

Si, après avoir essayé les étapes de dépannage des articles précédents, votre Charge 2 ne synchronise toujours pas avec votre Huawei Honor 5c, nous vous recommandons de le synchroniser avec un ordinateur ou un des appareils compatibles. 

Nous vous remercions pour votre comprehension. Veuillez nous indiquer si vous avez des questions supplémentaires. Nous restons bien entendu à votre disposition et y donnerons suite avec plaisir. 

En vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement,

Alejandro P et l'équipe Fitbit"

 

 

Concrètement un dialogue de sourd car aucune réponse concrète apportée.

J'ai notamment beaucoup aimé la suggestion de le synchroniser avec un appareil compatible ! tiens donc Fitbit souhaite peut être m'offrir un nouveau téléphone !!!

Khahenash
Recovery Runner

Cela fait une semaine que j'ai acheté le charge 2, ah ba il fonctionnait très bien hein (sur sony e3) mais voilà que mon tout nouveau tél est arrivé ... le honor 5c ... vous connaissez la suite : ça ne marche pas !

 

C'est tout de même hallucinant et inadmissible qu'après environ 4 mois, de la remonté du problème de compatibilité, rien n'est été fait (mise à jour ou visiblement communication) surtout vu le prix du bracelet.

 

Nouveau dans le monde de fitbit, et déjà plus que déçu ...

LittleNemo
Recovery Runner

@Nad.ai-jeTiens donc, cette réponse de Fitbit me dit quelque chose. J'ai dû déjà la lire une bonne dizaine de fois ! En langage familier, cela s'appelle "botter en touche". Nous devrions créer une communauté que je proposerais d'appeler : "Les laissés-pour-compte de Fitbit" ou "Les déçus de Fitbit". 😉

 

@KhahenashBienvenue dans l'univers impitoyable de Fitbit ! 🙂

La Fontaine aurait dit : « Patience et longueur de temps / Font plus que force ni que rage ». Et je lui aurais répondu : " Oui, sans doute, mais la patience a des limites !"

NathBoq
Jogger

Même problème ici. Cadeau d'anniversaire et incompatible Honor 5C qui, excusez-moi hein, est quand même un téléphone populaire... Il faudrait vite une solution, ça doit pas non plus être trop compliqué !

Claironeco
First Steps

Bonjour, 

J'ai reçu comme cadeau une montre charge 2 mais j'ai un télèphone honor 5c  et je n'arrive pas à les synchronisé alors j'aimerai bien des solutions parce que je n'ai pas de tablette ni le bluetooth sur mon pc alors donnez moi une solution pour utiliser cette super montre

 

alfabio27
Jogger

Meme problème pour moi.

 

Je n'avais pas pu ce post avant de l'acheter ....dommage, quelle perte de temps !

 

Je le renvoi et prend une autre marque ...ciao !

Dynag
First Steps

Je viens juste d'acheter un Charge 2 pour remplacer mon Miband tombé en rade, j'ai voulu "monter" en gamme. Tout content je déballe mon nouveau bracelet et la, surprise, impossible de le synchroniser avec mon Honor 5C. Je suis plus que déçu d'avoir payer si cher pour un produit qui ne fonctionne pas ... Je ne comprend pas que le 5C ne soit pas pris en charge, c'est pourtant l'un des smartphone les plus vendu. Si pas d'amélioration rapidement, je me fait rembourser le produit pour Vice caché, il n'est nul pas précisé sur la boite qu'il n'est pas compatible avec tous les smartphone.

A quand une mise à jour ?

celinedc
Jogger

Bonjour, toujours pas de lien entre le alta hr et le honor 5c. C est dommage, j espère que cela va vite arriver, je commence à lire de plus en plus d avis négatif sur fitbit et le Bluetooth. 

Daoud
First Steps

Bonsoir, J'ai le même soucis. Un Honor C, avec bluetooth qui fonctionne très bien avec ma voiture et autres appareils, sauf que sa ne fonctionne pas avec la Alta HR toute neuve....

Je trouves sa inadmissible

 

Flo44
First Steps

Bonjour,

Je comprends que fitbit a beaucoup de travail en ingénierie.

 

Mais concernant la compatibilité avec la technologie du Honor 5c est'elle compatible oui ou non ?

 

Allez droit au but dans vos réponses

Ça évite de tourner en rond depuis 1ans

 

Cordialement

Claironeco
First Steps
Non il y a pas compatibilité j ai installé l appli fit bit sur mon téléphone et j essaie régulièrement de le synchroniser avec charge2 et il ne le trouve pas

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
LittleNemo
Recovery Runner

@AlexandraFitbit

Que signifient ces deux posts vides, chère Alexandra ? Que vous êtes muette ? Que vous avez supprimé des commentaires "gênants"' ? Tant que vous êtes là, puis-je vous demander si vous avez une solution à nous apporter ? Pourriez-vous être notre messie ?

Hélas il y a bien longtemps que je ne crois plus ni au Père Noël ni au Messie...

Flo44
First Steps

Je pense surtout qu'il vende des produits non aboutis

Et la plupart d'entre nous n'achèterons plus de produits fit bit

 

Pour une boite de high tec bonjours la louse 

VeraC
Jogger

Apparemment cela ne fonctionne toujours pas ! Impossible de synchroniser un Honor 5c et un Alta HR...

jose2015
Jogger

Bonjour ,

 

j ai exactement le même problème de compatibilité entre Le Honor 5C et Flex 2 acheté ce Jour, il y aurai t'il une autre solution que celle de changer de téléphone ou de traqueur d'activité d'une marque concurrente ,Cela me parait étonnant que les ingénieur Fitbit ne développe pas un produit compatible bluetooth android 6.0 ????


@MartinLRZa écrit :

Bonjour,

 

récement propriétaire d'un Fitbit Charge 2, ce dernier n'est malheureusement pas compatible avec mon téléphone un Honor 5C.

Je souhaiterai donc suggérer à l'équipe de dévellopement de travailler sur cette compatibilité qui, selon un poste sur le sujet, regroupe de nombreuses personnes.

 

Merci d'avance.

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes


 

Flo79
First Steps

Bonjour,

Depuis peu possesseur d'une  alta hr, je découvre les pbs avec le honor 5c.

J'ai réussi à faire un appariement avec ma tablette Samsung galaxy tab s.

Ensuite maj du firmwire de la alta hr.

Ensuite connexion à mon honor 5c en désactivant / activant le Bluetooth .

Mais la connexion n'est pas très stable .

 

Pourriez-vous améliorer la compatibilité,  svp.

Merci d'avance

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.