0 Compliments

Ajout de la compatibilité Honor 9

Bonjour,

Voila presque un an que j'ai contacté vos équipes parce que je ne reçois pas de notifications sur ma montre, que la synchronisation avec mon Honor 9 se fait mal, et toujours rien, ce téléphone n'est toujours pas compatible, à ma grande déception. J'aime ma Charge 2 et je serais peut-être déjà passée à la Versa si je n'avais pas tous ces problèmes avec l'application Fitbit et mon téléphone... Il serait bon d'élargir réellement la gamme des téléphones compatibles. C'est bien de vendre des produits et d'en sortir de nouveaux, mais s'il n'y a pas de suivi et d'amélioration de l'application derrière, il y a un moment où vous allez perdre vos clients qui se tourneront vers des produits fonctionnant parfaitement avec leur smartphone.

 

Édition de modérateur: Étiquettes

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

puisk
Jogger

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Fitbit Versa, et à ma grande surprise cette montre connectée ne se synchronise pas avec les téléphones HONOR 10! 

C'est une blague! Je passe d'une Apple Watch où j'étais fort satisfaite à la Versa, et je suis déjà déçue au bout de 2 jours! 

Merci de faire quelque chose au plus vite car je me demande vraiment si je la garde!

Miss_Blue
Jogger

Bonjour,

Un vrai coup de cœur pour la versa. Longue période de réflexion à cause du manque de GPS. Je finis par me décider et SURPRISE, elle n'est pas compatible avec le Honor 9.

A quand la confirmation du rajout de cet appareil ? 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.