Ajouter l´activité "corde à sauter"

Bonjour, 

 

La Sense 2 ne propose pas l'activité corde à sauter qui me manque beaucoup.  

 

Je l'avais sur mon ancienne montre d'une autre marque et beaucoup moins chère.  

 

L'activité corde à sauter permettant de calculer le nombre de saut, en plus des données habituelles (temps, rythme cardiaque, etc.) 

 

J'espère que cette fonctionnalité pourra être ajoutée. 

 

Merci,

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @TiffanyBtn et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion d'ajouter l´activité corde à sauter ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

ducati2704
Recovery Runner

Bonjour 

Je suis utilisatrice depuis plusieurs années d'une fitbit, j'en suis à la charge 5  et j'avoue que ca me plairait assez d'avoir thyffany l'activité corde à sauter en calculant le nombre de calories, le nombre de saut. etc.  j'ai vu à ma plus grande joie que vous aviez mis des exercices de corde à sauter sauf que c'est tout en anglais, s'il pouvait y avoir une fonction traduction.

 

ducati2704
Recovery Runner

Bonjour 

Je suis utilisatrice depuis plusieurs années d'une fitbit, j'en suis à la charge 5  et j'avoue que ca me plairait assez d'avoir thyffany l'activité corde à sauter en calculant le nombre de calories, le nombre de saut. etc.  j'ai vu à ma plus grande joie que vous aviez mis des exercices de corde à sauter sauf que c'est tout en anglais, s'il pouvait y avoir une fonction traduction, ce serait formidable.

 merci à votre équipe 

 

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.