0 Compliments

Ajouter l'activité randonnée avec bâtons sur Charge 5

Bonjour,

Je suis en possession d'une Fitbit depuis 2016 et je suis très satisfaite de tous les progrès apportés, merci 🙂

J'attends avec impatience que l'activité randonnée avec bâtons sur charge 5 soit enfin intégrée, car les données sont toutes faussées si on utilise l'activité marche en prenant des bâtons.

De même, ne serait-il pas possible de remplacer les "étages" par "dénivelés en mètres", genre altimètre ?

Les étages indiqués sont inexacts...

D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement,

Carole

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
FloreFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Cayole ! Merci de participer aux commentaires sur les produits. Nous pouvons voir que vous avez partagé deux idées ici, mais nous vous demandons de ne publier qu’une idée par commentaire. De cette façon, nous pouvons garder ces commentaires organisés et consultables, en plus de bien comprendre l’idée pour laquelle les autres membres votent. Nous avons choisi l'idée d'ajouter l'activité de randonnée avec bâtons pour renommer ce sujet. Republiez l'autre idée en tant que commentaires sur les produits individuelles en cliquant sur "Ajouter un nouveau commentaire".

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.