Ajouter un capteur de température corporelle au dos de la fitbit

Bonjour, pourriez vous ajouter un capteur de température au dos de la montre ?

en effet, au-delà de l'intérêt sportif (connaître sa température  pendant ou au terme de l'effort), j'y vois un intérêt médical. De moins en moins de foyer possède un thermomètre. On ne pense pas à prendre sa température lorque l'on est malade. A plusieurs reprises, le médecin m'a demandé ma température. J'ai regardé ma montre et me suis dit je peux lui donner mon rythme cardiaque, mon nombre de pas, mais ma t° ????

Cce concept permettrait à de nombreuses personnes de connaître leur température. cette fonction pourrait intéresser d'autres publics.

Bien cordialement -

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

non fiable, car trop exposé aux influences extérieures

quelle est la température de la peau au soleil par 35° ?

quelle est la température de la peau par -10° ?

mesure-t'on la température de la peau, ou celle du dispositif électronique ?

 

de plus, on transforme le Fitbit en dispositif médical, et la réglementation n'est pas la même.

 

un thermomètre électronique de bonne qualité, c'est moins de 10€

https://www.amazon.fr/AEG-FT-4904-Thermomètre-Numérique/dp/B0009REUAA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484685...

 

amg.lebrun
First Steps

Bonjour,

j’aimerais relancer la question d’un capteur de température corporelle! Vue que rien n’est impossible et la situation planétaire serait il possible d’envisager une future technologie sur vos appareils?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.