Ajouts d'exercices Blaze - Fitstar

Bonjour à tous.

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une blaze. L'appli PC et la montre sont tous bonnement génial (bon j'ai quand eu un soucis avec la reco de ma blaze sur mon pc, heureusement que ma femme a pris l'Alta avec un dongle...Bref) Je suis donc bien satisfait, mais je trouve que "Fitstar" n'est pas assez exploité.

 

Deux idées :

  • Lla première pourrez être de faire des events mensuels avec l'integration d'un exercice sur la Blaze durant un mois, par exemple "Reste en forme avec Westin". Avec peut être une integration de classement event entre amis sur l'appli PC.
  • La seconde serez de faire tourner les exercices ou d'en integrer plusieurs sur la Blaze, 3 exercices Fitstar integré c'est assez faible je trouve. Je crois qu'il y en a un peu de moins de 20 sur le site de Fitstar. Si cette idée ne convient pas. On pourrait faire tourner deux exercices de manière hebdomadaire (ou bi-mensuel). 5 exercices se serait pas mal 🙂

Voila. Merci a vous Homme clignant de l'œil

 

 

 Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

9 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Une variété d'exercices est toujours souhaitable et ce serait bien d'avoir plus de choix directement sur le Blaze.

Méga-Watt
Recovery Runner

Oui je pense que ceci serait une bonne activité pour diversifier son entraînement à travers la Fitbit Blaze

 

Je trouve que le concept d'avoir directement les exercices sur le coach électronique est très intéressant et il le serait encore plus avec un grand choix d'exercices .

 

 

"Avec Fitbit, prépare toi à monter sur ton grand-bi car avec ton coach électronique tu vas venir à bout des plus grandes abîmes !"

 

 

 

 

Yostan84
First Steps

Bonjour mon idée serais que grâce a l'application fit bit on puisse configurer un entrainement choisir un exercice et la durée de ce dernier et qu'il vienne directement se placer dans la case fitstar de la montre blase.

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes / Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

DollySweetDream
First Steps

Bonjour Je suis fraîchement détentrice d'une Blaze ! Cette montre : je la kiffe ! 

Je la kifferais encore plus avec la possibilité de charger de nouveaux exos dans le Fitstar. Je trouve super d'avoir le coach direct au poignet... Très pratique. Un petit rappel pour nous rappeler notre séance et hop let's go !!! 

Les idées proposées dans ce post sont très intéressantes car dynamique et ludique.

Alors à quand la mise à jour ?!? 

SunsetRunner
Non applicable

@Méga-Watt@DollySweetDream, la possibilité d'avoir directement plus de suivis sur la montre est en effet très tentant. J'espère pouvoir voir beaucoup plus de votes pour cette idée, c;est cela qui permettra de montrer que l'idée vaut bien le coup d'être développée

DollySweetDream
First Steps

 @SunsetRunner @Méga-Watt @CelticJulo 

Alors partons en campagne les mecs ! 

CelticJulo
Recovery Runner

Merci en tout cas, c'est cool si mon idée intéresse d'autres sportif 🙂

SunsetRunner
Non applicable

@CelticJulo@DollySweetDream il faut réunir autant de votes que possible alors ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Salut tout le monde, merci pour le partage de cette suggestion. Nous nous efforçons toujours d’améliorer les produits et services Fitbit, et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Aucune sortie n’est actuellement prévue pour cette fonctionnalité. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Fitbit choisit les suggestions publiées dans notre FAQ. Pour l’instant, nous laissons cette suggestion ouverte aux votes (et fermée aux commentaires) pour que nous puissions continuer de suivre la demande de la communauté au fil du temps.

 

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous vous informerons en cas de changement.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.