0 Compliments

Ajuster la sensibilité du Fitbit pour enregistrer les pas Tapis de course

J'utilise fréquemment mon Fitbit 3 pour pratiquer des exercices sur tapis de course.

Le problème est que l'enregistrement des pas dans le cadre de cet exercice est totalement imprécis. Ceci est du  à l'appui du poignet sur la barre de maintien.

Pour enregistrer correctement les pas la solution est de mettre le Fitbit dans une poche... on perd alors le contrôle du rythme cardiaque.

Ne serait-il pas possible d'ajuster la sensibilité du Fitbi pour enregistrer le mouvement plus faible du poignet dans ce cas.

La solution actuelle n'est vraiment pas satisfaisante. Il y a certainement quelque chose à faire.

Cordialement,

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Michel 

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @Michel! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme heureuse

Michel
Recovery Runner

Bonjour,

Ma suggestion date du 4 janvier 2019.

Depuis je suis passé au Fitibit 4, sans changement pour le problème du tapis de course.

Soit vous enregistrez le nombre de pas en mettant le Fitbit dans une poche, soit vous le gardez au poignet et enregistrez un nombre de pas erronné.

Donc pourquoi avoir prévu une activité tapis de course qui fonctionne mal ?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.