Alerte si je m’éloigne trop de mon téléphone

Bonjour,

Comme une personne qui oublie souvent mes objets ( même les plus importants) j'aurai apprécié d'avoir sur ma Fitbit une fonctionnalité qui m'alerte si je m’éloigne trop de mon téléphone ( ou s'il s’éloigne de moi en cas de vol) pour ne plus le oublier dans les lieux publique, chez moi quand je part, en voiture, chez les amies, etc... comme le fait application Lookout pour Apple Watche par exemple. Simplement la montre pourrait vibrer légèrement si elle perd la connexion Bluetooth avec le téléphone ou quand la distance entre les deux atteint un certain niveau. Et encore mieux si la montre permet de le localiser ou faire sonner en suite :)))

Je compte sur vous! 😉

P.S. peut être cette fonction existe déjà et je ne l'ai pas trouvé?

 

Édition de modérateur : Format et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonne idée @yayaka, merci d’avoir pris le temps de la partager avec nous. Vous voulez savoir ce que pensent les autres à propos de cette alarme ? Pour continuer, j'ai trouvée cette idée qui propose une appel pour localiser le téléphone : Trouver mon cellPrends un moment pour voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.