Altimètre du Charge HR mais pour le ski.

Je reprend en partie la proposition de @SG75.

J'aimerai bien avoir les altitudes et leurs suivis pour cet hiver Smiley très heureux

Je comprend bien que ça rentrerai en concurrence avec la Surge mais ce serai sympa de pouvoir savoir à combien on est en haut du telesiège .....

En plus on à déja un altimètre dans notre coatch, c'est juste une mise à jour logiciel ...Smiley clignant de l'œil

SVP FitBit .......

7 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

en haut du télésiège, il y a généralement une pancarte : vous êtes à xxxx mètres.

quel est l'intérêt de le savoir, si ça ne sert pas dans un suivi d'activité ?

pieryves
Utilisateur Premium
Tempo Runner
Pas faux...
SunsetRunner
Non applicable

sous Androïd, tu as GPS Essentials qui permet de tracer ta journée d'activité au ski.

tu as aussi AlpineQuest, qui dérive une altitude à partir de la pression atmosphérique.

RunKeeper a un suivi Ski Alpin, Ski de Fond, Snowboard.

Utilisons les bons outils.

pieryves
Utilisateur Premium
Tempo Runner

Be Cool @SunsetRunner Smiley heureux

C'était juste une proposition.

Si tu veux couper toutes les envies de participer, tu peux pas t'y prendre mieux.

Sur le fond, tu as raison, il existe déja pleins d'appli pour faire la même chose mais j'aime bien les produits qui font tout, c'est plus simple. 

Smiley heureux Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi Smiley heureux

SunsetRunner
Non applicable

un produit qui fait tout ne fait rien bien, et on n'enfonce pas correctement une vis avec un marteau.

si tu veux tout, il faut aussi demander l'affichage du plan des pistes sur le fitbit ?

alors que le dispositif ne le permet pas ?

une fitbit, un garmin 920xt, un suunto ambit 3 ne jouent pas dans les mêmes catégories.

et pour la traversée du Sahara, ou une randonnée de 7 jours en montagne, aucun n'est adapté, tout simplement parce qu'ils manquent d'autonomie.

j'ai une Surge, je ne suis pas satisfait à 100%, mais j'assume.

je n'ai pas d'actions, je ne suis pas modérateur, je donne un avis d'utilisateur.

pieryves
Utilisateur Premium
Tempo Runner

Smiley heureux

Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
CarlosMo
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.