Améliorations possibles

Pour moi la fitbit charge 2 est VRAIMENT un super produit. Mes petites "déceptions" sont sur l'application. En effet, j'étais une adepte de l'application "MyFitnessPal" qui à le même principe pour intégrer les calories et en comparaison, l'appli fitbit est VRAIMENT moins bien. Je m'explique :
1 : la base de données des aliments de fitbit est pas du tout complète. Je trouvais 95% de mes aliments sur MFP, ce qui est loin d'être le cas sur fitbit.
2 : le scan de code barre ne trouve rien, sur MFP je trouvais 70% des produits grâce au code barre.
3 : sur (le peu) de produits que je trouve, ils sont erronées ... alors je cherche des produits similaires...
par conséquents , je vérifie tous les produits lors qu'avec MFP je n'avais pas à le faire. (C'est plus contraignant)
4 : sur MFP, en plus de la créations d'aliments, on peut créer des "recettes", hyper pratiques lorsqu'on a des plats fétiches (exemple : une tarte au thon)..
5 : dernier petit point noir ... où sont les analyses des nutriments/ macronutriments ..? Je pense que les intégrer pourraient être un vrai plus !!! Puisque c'est une montre pour la "santé" et le "sport" pourquoi ne pas y avoir pensé ? L'alimentation saine est équilibré n'est-elle pas souvent allié au sport ?

Maintenant, je voudrais parler des conseils .. pourquoi sont-ils qu'en anglais .? 

Et nos badges qu'on gagne, pourquoi pas avoir un mur des récompenses pour nous motiver.

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.