0 Compliments

Améliorations sur l'application FITBIT Mobile

bonjour

 

utilisateur depuis un an d'un charge 2 je viens de passer sur une versa graphite LE.

 

j'ai noté plusieurs possibilités d'amélioration de l'application FITBIT mobile (en tout cas pour le version W10m)

 

- accentuer le fond de couleur des notifications non lues (le gris très pale est peu différent du blanc)

- permettre de mettre en lu toutes les notifications

- sur la personnalisation horloge, mettre en dessous de l'horloge installée "Mon Horloge" les précédentes installées (permet une bascule rapide)

- dans le catalogue des horloges, pouvoir tagger ses favoris avec une catégorie "mes favoris"

- dans le catalogue des horloges, ajouter trois catégories "tous les cadrans gratuits" "tous les cadrans payants" et "nouveautés"

- lorsque l'on relance l'application mobile ne pas redémarrer la synchronisation si celle ci a été faite à moins de X minutes (paramétrable) pour éviter de synchroniser toutes les 3 4 minutes.

- corriger le texte "verrouillage<br>de l'appareil" dans les options de la montre vue de l'appli.

 

voila un peu de boulot pour les développeurs.

bon courage à eux.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
1 Commentaire
Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour

Merci de ta participation dans les Suggestion de Fonctionnalité.

Nous pouvons voir que tu as partagé beaucoup d'idées mais nous te demandons de seulement poster une idée par Suggestion. De cette façon nous pouvons maintenir les Forums organisés et facile à naviguer. En plus de permettre de comprendre clairement pour quelle idée les autres membres sont en train de voter. Merci de poster à nouveau tes idées comme des Suggestions individuelles en sélectionnant "Suggérer une idée".

 

Aussi une des idées que tu as publiée existe déjà sur le forum de suggestions de fonctionnalités. Tu peux le consulter ici et ajouter ton vote à cette suggestion existante: https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Pouvoir-mettre-en-favoris-des-ho....

 

Ta publication d'origine à été changée à "Archivée" et sera enlevée prochainement.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.