Bonjour. J'ai noté quelques détails qui pourraient enrichir votre application.
Pour voir le résultat de la nuit passée, le graphique n'est pas très lisible et clair (en tout cas à mon goût). Pourriez vous y inclure le graphique cardiaque, car il est surtout intéressant de connaître notre rythme cardiaque de la nuit passée en plus du graphique du sommeil. Mais séparément, cela n'est vraiment pas pratique, car cela va d'un jour à l'autre, et on ne peut pas suivre la nuit de sommeil d'un bout à l'autre , et il n'y a pas de moyenne cardiaque de la nuit. De plus , il est "effacé" en partie, et il apparaît complètement 2 ou 3 jours après.
Il y a trop de "cliques" à faire pour accéder à toutes les nombreuses données, et on n'a pas forcément envie d'y passer trop de temps. Pourriez-vous mettre le rappel pour aller se coucher sur le bracelet plutôt que sur l'iPhone? Et si possible, qu'il ne donne pas ce rappel une fois qu'il a détecté le coucher pour ne pas réveiller le porteur du charge 2 ?
J'ai remarqué aussi que le bracelet à du mal à donner de bonnes valeurs cardiaques lors d'une course à pied. En effet je cours avec un polar H7 sur le thorax, et votre charge 2 est vraiment très imprécis, jusqu'à 20 pulsations d'écart !! Cela pourrait être dangereux pour en débutant en course à pied.
Il serait aussi très utile de pouvoir ajouter les données du charge 2 dans l'application Santé d'Apple, comme on peut rentrer son poids dans votre application, je ne peux pas coupler ma balance Whithings, et je n'ai absolument pas envie de rentrer mon poids à la main dans votre application.
Je suis un ancien utilisateur du Up3 de Jawbone (que j'ai cassé) , j'ai voulu changer de marque pour voir un peu autre chose, mais je commence un peu à regretter mon choix. ( je pouvais y connecter mon compte Runtastic et Whithings ).
En attendant un retour de votre part.
Cordialement
Joignez nous dans les Forums de la Communauté!
Directives de la Communauté
Apprenez les bases
Joignez la Communauté!
Vous ne trouvez pas de réponse dans les Forums de la Communauté?
Visitez le site d'aide
Contactez l'équipe de support