0 Compliments

Android 7 + Charge 2 : synchro sans activer le GPS

Bonjour,

ne serait-il pas possible d'effectuer la synchronisation entre ma charge 2 et mon samsung galaxy s7 sous android 7 sans devoir obligatoirement activer le GPS?

Que le bluetooth soit activé, logique! mais le GPS pour la synchro?

Merci d'avance!

3 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

comme déjà mentionné, le problème ne vient pas de Fitbit, mais d'Androïd à partir de la version 6.

Fitbit ne peut pas outrepasser la couche système.

AmélieP
Recovery Runner

Bonjour @SunsetRunner

Google et Fitbit devraient donc se passer un petit coup de téléphone pour résoudre ce problème, étant tous les 2 américains ça devrait aller! Smiley clignant de l'œil  Smiley MDR

Non mais plus sérieusement, je ne connais pas l'architecture, le codage, bref tous les trucs derrières le système android ou le système fitbit, je posais simplement la question, car normalement en informatique, rien n'est impossible... Je me suis juste laissée aller à espérer que ce souci pouvait être résolu Smiley heureux  Hélas si ce n'est pas le cas, nous n'aurons qu'à subir......

Bonne journée!

SunsetRunner
Non applicable

ça  ne concerne pas que Fitbit.

Si Google revenait en arrière sur ce couplage GPS-Bluetooth, cela impacterait tous les applicatifs utilisant l'un ou l'autre.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.