Avis aux développeurs pour améliorer l'application et le charge 2.
Pour l'application :
Objectifs des activités : Que l'on puisse indexer le nombre de pas sur la distance. Pour ma part je m'intéresse à la distance uniquement sur mes séances d'entrainement.
Aliment : une détection des aliments via l'appareil photo comme le propose l'application Foodvisor.
La possibilité d'avoir des détails sur les aliments (acides gras, vitamines, fibres, glucide, sodium...) sans se connecter au site. Avec des recommandations alimentaires se serait top.
Dans la partie Exercice :
Possibilite d'afficher pour le Jogging le dénivelé au sein de l'app et de pouvoir comparer les différentes données. Exemple : voir en sur un instant T le lien entre l'augmentation du dénivelé et celui du rythme cardiaque.
Possibilite de préparer des exercices comme du fractionné et que la montre vibre au moment de changer.
Heures actives :
Possibilité de choisir quand le rappel des 250 pas doit avoir lieu.
Sommeil :
Une intégration des cycle du sommeil serait bien pour permettre de voir le nombre de cycle et la qualité de chacun.
Le mode sensible est trop sensible à mon goût et le mode normal pas assez sensible. Un mode intermédiaire ou recalibrate du normal pour qu'il soit plus proche de la réalité.
Frequence cardiaque :
Possibilite d'avoir une alerte vibrante en cas d'augmentation du rythme cardiaque anormale lorsque l'on n'est pas en activité. Une alerte sur un taux cardiaque maximum que l'on peut définir (ou recommander) lors d'une activité.
Sur le Charge 2 :
Possibilite de mettre en pause une activité.
Avoir les notifications de l'application rappel (plus utiles que celles du calendrier en ce qui me concerne mais avoir les deux seraient top).
Vibration un peu plus longue le matin au réveil avant de passer en mode snooz.
Voila la pour un premier retour.
Manu
Modifié par modérateur: étiquette.
Joignez nous dans les Forums de la Communauté!
Directives de la Communauté
Apprenez les bases
Joignez la Communauté!
Vous ne trouvez pas de réponse dans les Forums de la Communauté?
Visitez le site d'aide
Contactez l'équipe de support