... et maintenant, heureux détenteur d’un Fitbit Blaze, voici les supers points positifs que j’aimerais relever sur ce bracelet-montre connecté ainsi que les points qui seraient à améliorer.
Les PLUS donc:
- la possibilité de changer le design de l’heure est vraiment sympa. Manque toutefois de choix et il serait bien que d’autres écrans soient proposée lors d’une prochaine mise à jour.
- Le réglage de l’alarme est parfait pour moi qui ai des heures de réveil différentes dans la semaine. Le nec plus ultra étant la possibilité de désactiver ces alarme directement sur la montre! Ca c’est vraiment cool.
- Le système GPS fonctionne à merveille! Peut-être serait-il possible de mettre dans le menu “Exercices” une valeur “Marche” pour les trekkings, grandes ballades. La marche fonctionne de toute façon avec le menu “Jogging”, mais bon, c’était juste pour dire qu’on peut toujours améliorer les choses! On va quand même pas pousser en mettant “Ballade à dos de chameau” (ou d’éléphant)....
- la possibilité de changer de cadre et de bracelet… vraiment bien trouvé! J’adore.
Sinon, à REVOIR ou AMÉLIORER:
- comme déjà mentionné, l’étanchéité est un gros manque pour moi qui ai souvent la tête en l’air et oublie parfois d’enlever ma Fitbit sous la douche…. Nager avec serait le top du top avec exercice “NAGE”)...
- autonomie honnête mais perfectible. Cela reste le point noir de la plupart des bracelets connectés!
Et encore, l’interface Fitbit:
- Assez bien faite malgré le manque de “design”. Les badges sont une excellente idée, surtout pour les collectionneurs (et les champions!). Manque cependant de couleurs ou de visuels “3D” au niveau des graphiques.
Conclusion:
Un très bon produit High-Tech pour une motivation plus au “mouvement” qu’au sport d’élite. Excellent moyen de faire des efforts au quotidien et j’en suis pour le moment convaincu. Plus de mise à jours avec petits changements serait la bienvenue, mais cet achat reste personnellement une révélation!
Encore un petit mot pour le SAV qui reste l’un des plus efficace que j’ai testé jusqu’à ce jour, tout produit confondu!
Joignez nous dans les Forums de la Communauté!
Directives de la Communauté
Apprenez les bases
Joignez la Communauté!
Vous ne trouvez pas de réponse dans les Forums de la Communauté?
Visitez le site d'aide
Contactez l'équipe de support