0 Compliments

Arrêter de considérer les activités de conduite comme des activités physiques

 Bonjour, ça serait sympa que lors ce que l'on indique via l'application que nous avons conduit pendant un certain temps parce que ça nous a fait atteindre à notre objectif de pas ou deux minutes actives cela ne soit pas considéré comme une activité physique, parce que du coup ça fausse aussi notre objectif de jours d'activité physique et il va nous dire qu'on a rempli l'objectif alors que ce n'est pas vrai.  Je précise que j'utilise régulièrement l'activité physique conduite, même si je ne conduis pas, car je ne trouve pas d'autres activités pouvant expliquer que j'ai fait des mouvements alors que je n'ai rien fait, mais parfois il m'arrive de bouger énormément même si je reste assise,  donc quand il me félicite alors que je suis restée assise pendant cinq heures, ça n'arrive pas trop à me motiver pour la suite. J'espère que ce souci pourra être résolu. Cordialement 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.