0 Compliments

Avoir une icône sur les messages dans lesquels on a participé

Bonjour

Dans tous les forums qui existent sur le net les utilisateurs peuvent voir par un symbole explicite les posts auxquels ils ont participé. 

Comme fitbit a pu passer a côté d'une fonction aussi indispensable?

Merci d'implémenter rapidement cette modification cela permettra aux membres actifs d'avoir une vision claire de leur participation. 

Cordialement

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

5 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @SunsetRunner!  Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme heureuse

Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SunsetRunner, je pense que cette fonctionne existe déjà. Peux-tu m'indiquer si lorsque tu vas sur ton profile tu vois les post/messages dont tu as participé? 

SunsetRunner
Non applicable

bonjour

cela n'est pas déployé

exemple

image.png

comment savoir si j'ai participé au 3 premières lignes (ou les demandeurs ont répondu)

je ne parle pas du flux des notifications.

et surtout il y a ceci : Specific-icon-on-community-forum-s-messages-in-which-we-participated

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Un grand merci pour ces réponses @Dunekn C’est une idée très intéressante, j'espère que tu recevras beaucoup de votes.

SunsetRunner
Non applicable

4 mois

Pas un vote ....

Je me demande bien pourquoi je perds mon temps avec les "suggestions"

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.